Oui mais sur terre il faut tenir la balle car quand il va se prendre un espagnol il faudra faire moins de fautes et c'est moins facile de faire le coup gagnant du premier coup sur terre que sur dur donc il a encore plus besoin de régularrité sur terre ^^
Match entre un rasta' allemand plus fantasque que Dolgopolov (c'est pour dire xD) et un joueur bon sur TB mais très irrégulier. Avec un mental assez friable aussi. Le coup de chaleur qu'il a eu à Rio face à Delbonis où il a fait juste acte de présence,je m'en souviendrais longtemps.
Ça va être serré cette histoire,match en 3 sets sûrement. Avec 2/3 hot shots de Brown en prime ;)
Ça va être serré cette histoire,match en 3 sets sûrement. Avec 2/3 hot shots de Brown en prime ;)