Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Martin Klizan • Casablanca 2015

4
6
65
0
0
6
4
7
0
0
8.8% (13)
91.2% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ouai avec son lift forcément mais à certains moments niveau régularrité il a dû mal ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin !!!!!!!!!!!!!!!!!! POME !!!!!!! :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Martin tête de série 2 et joue sur le 1 😳 bizarre je vais pas tarder a poster une analyse pour ce match :p
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce sera diffusé rassure moi ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Je pense pas justement ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
:(
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Analyse posté 😊 corrige la si y a des erreurs :p
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
La TB est la surface préféré de Martin 😉 ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pour moi non 😊 car même si il brille su la terre il s'st révélé grâce au dur à Saint-Pétesbourg en 2012 ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais mais je le trouve meilleur sur TB ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Comme sur tt les surfaces mdr
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Oui mais sur terre il faut tenir la balle car quand il va se prendre un espagnol il faudra faire moins de fautes et c'est moins facile de faire le coup gagnant du premier coup sur terre que sur dur donc il a encore plus besoin de régularrité sur terre ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Vous estimiez trop dusstin Brown !!! Cest pas bon
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant ce match. Allez Dustin
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Match entre un rasta' allemand plus fantasque que Dolgopolov (c'est pour dire xD) et un joueur bon sur TB mais très irrégulier. Avec un mental assez friable aussi. Le coup de chaleur qu'il a eu à Rio face à Delbonis où il a fait juste acte de présence,je m'en souviendrais longtemps.

Ça va être serré cette histoire,match en 3 sets sûrement. Avec 2/3 hot shots de Brown en prime ;)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Klizan est arrivé en claquette a Caza
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Allez dusstin tape moi le !!!!!!!!
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Djeninho t'a lu mon analyse au moins ? -_-
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Rastafarai !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Oui paulo02
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Dustin, je veux du tennis champagne aromatisé à la weed aujourd'hui !
thomasreus98
thomasreus98 • 1 abonnés
Broooown
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Dustin!
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Mais non x) Allez Martin :p
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Unbrainer ahah
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Martin :)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Good ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez en 2sets :D
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Abuser Dustin
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
J'ai bon pour le 1er set pour mon analyse ^^
Afficher plus