Brown pas de tennis ? Regarde ses volées, ses demies volées, ces passings ou ces lobs C'est un des très bons techniciens du circuit. Il est juste trop irrégulier ;)
Karlo fait décidément une superbe saison sur gazon , probablement la meilleure de sa carrière à 36 ans. Je trouve aussi qu'il a progressé dans le jeu, même s'il y a encore des lacunes.
Allez Ivo :)
Oui vrai TheKing , mais ...ace que son ace jeu est ...ace lassant quand- ace même ! ^^
dommage dustin, c'était a ta portée ce match :(