14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Lorenzo Giustino • Roland Garros 2020

3
5
0
0
0
Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo ATP 228 live 225
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rasta Raquette la qualif au bout des dredds !! ??
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Il donne l'impression tout le match de jouer serieusement que par intermitence... l'italien chatte de ouff dans le premier set dustin peut double break avant que soualé il lui donne son service... et dans le deuxieme il rejoue nimporte comment à 2 point du set 5-2 0-30.... incroyable.
Voila un joueur fantasque qui n'est pas à 35Ke près d'où la difference d'implication.
3
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Y a t il possibilité qu'il soit lucky loser ?
3
Hello14
/Hello14 • 2 abonnés
Vouloir se qualifier à Roland Garros et balancer son match. Jamais je ne comprendrai certains joueurs
2
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Dustin
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
1 match Dustin 1 match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour le coup allez Dustin ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Dustin ! :)
1
Tios
Tios • 42 abonnés
Oryx tu devrais plus prier ça marche bien sur brown. ??
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
ça reprendra jamais aujourd'hui vu la gueule de la météo
1
Tios
Tios • 42 abonnés
Oui effectivement oryx il faut beaucoup prier avec brown et bien s’accrocher ?
1
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Nul brown
1
nask
/nask • 2 abonnés
Brown est nul
1
Guillaume Combes
Guillaume Combes • 1 abonnés
Nul Dustin ça m'étonne pas
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Go prendre ta retraite t'es rincé
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolant Dustin....?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sacrée perf Lorenzo, en grande forme en ce moment :)

Dommage Dustin... En plus en ayant sorti deux joueurs que j'adore :(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Argh, dommage Dustin... :(
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Dustin encore un effort
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Faut les convertir Dustin les bd
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Dustin gagnera. Mais que si il a envie
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
C’est rageant il donne des point il es tellement meilleure en plus
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Pas top Dustin pour le moment
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dustin...allez un peu de gniaque
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Trop de faute là il donne le set
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pauvre dust l'italien contre le court du jeu
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Ses fautes omg arrête un peu tu donne le set
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
...
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Il es pas ouf l’italien il a donner trop de point là
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Incroyable de perdre le set en face l’italien es nul
Afficher plus