Ca s'est joué à la mort subite contre Stef, à 1 point près Richie était 1er au classement ^^' Il a pas joué aussi bien depuis longtemps, dommage qu'il y ait aucun tournoi officiel x)
MT, de ce que j'ai compris, les coachs choisissent 2 des 4 bonus possibles que leur joueurs pourront utilisé (pour chaque quart temps). Ils ne choisissent quasiment que les x3 et steal serve...
Dustin ?