Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Julien Benneteau • Paris 2016

2
69
0
0
0
6
7
0
0
0
Benneteau qualifié pour le tableau final à Bercy
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dommage pour les spectateurs, ils auraient pu voir Dustin, ils auront Julien xD
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Encore ce match XD
Allez Juju on remporte la belle
3
migsy
migsy • 76 abonnés
RP sacré blagueur , tu sais jusqu'où il est capable d'aller Ju ? Je voudrais qu'il nous le montre , tiens ... :D
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Juju sans conviction.
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
RP x)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Julien
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Julien
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Julien !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Julien pas de pitier !
1
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Julien !!
1
m_vst
m_vst • 2 abonnés
Allez 2 français de plus ds le tableau principale ce serait pas mal
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Julien !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Mili....
Il avait déjà été blessé à la cheville Dustin...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx.
Bon, ça peut expliquer ce 1er set..
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Salut mili salut tout le monde allez juju ;);)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Mili mais la blessure n est pas vraiment récente même si je crois que c était cette année..
Hello pomme
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Bonjour tout le monde. Allez juju meme si jaurai aimer le spectacle avec Dustin mais il m'a l'air blessé
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, bien, Eminem. 1h de sommeil en plus, ça se prend ;)
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Mdr oui c'est vrai sa fait un bien fou
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Pour confirmer cette bonne journée j'aimerais que Tsonga bat murray car je le hais ce mec : )
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Bon j'y vais je reviens cette apres midi a toute a l'heure
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Eminem. A plus !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas envie que Juju le croque...chasse gardée...je plaisante Mili
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha, façon de parler, Oryx :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh....mince....tu pourrais avoir raison Mili....
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Couc Mili, Oryx & Mig ;)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Pour info Makarova et vesnina ont battu safarova mattek sand ;);););););););)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien ..vu.....mig
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Haha Oryx , excellent ton comm ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'était bien de finir en 2 . 😉 Super .
Que Herbert fasse la même chose . ;)
1
Afficher plus