14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Thomaz Bellucci • Jeux Olympiques 2016

6
4
0
0
0
4
5
0
0
0
39.8% (247)
60.2% (373)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aussi désolée pour Dustin. L ai vu jouer récemment, un plaisir. J espère surtout qu il s est bien remis de sa blessure..
1
Dreddynator
Dreddynator • 38 abonnés
Dustin méritait cette victoire !!!
FUCK LES BRESILIEN !!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est quoi ce délire c'était un x2 !! même le match Paire/rosol était en x2 et c'est passé en x1 oO
tom16
tom16 • 357 abonnés
Thomaz et Sa qui tapent les Murray 7/6, 7/6 :D
Le tie break du 2ème sets est juste exceptionnel !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ahhh, bah ne fais pas de parallèles avec le groupe qui n'a rien a voir avec ca ... surtout que ce membre devrait plus faire partie du groupe longtemps je pense ^^
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je faisais aussi référence à :
JiiC Tennis Together Il y a 7 heures
Le boulet... Pour une fois que je prono pour lui il abandonne lol dommage !

" Le boulet " ; autant jouer sur des courses de chevaux, de levriers, des combats de coqs et autres
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pétard, mais le groupe fort mal "baptisé" Tennis TOGETHER, vous êtes aux petits oignons .


Hein ???
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@Guingamp : Dustin a chuté et s'est tordu la cheville ..... hormis jouer sur une patte, c'est difficile de ratrapper la balle ..... !!!!!
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Sinon au delà de ce débat sur les sifflets quelqu'un sait pourquoi Brown a abandonné ?
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Quelqu'un sait si on va quand même avoir les points ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dustin..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on en profite Thomaz :/
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Dustin a vraiment pas de chance.. J'ai envie d'insulter le public ça se fait pas ce qulls ont fait respectez l'adversaire
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Courage Dustin :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te remercie @tom.. Pauvre Dustin..cela me fait de la peine pour lui
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://l.yimg.com/os/publish-images/sports/2016-08-07/37b9fab0-5cb5-11e6-b267-19c07db67a54_GettyImages-586899626.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WkxjnpjJSJ1PhCfeo8AipQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/l.yimg.com\/os\/publish-images\/sports\/2016-08-07\/37b9fab0-5cb5-11e6-b267-19c07db67a54_GettyImages-586899626.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T152756Z_1287632134_RIOEC8716YHI9_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/t_jt1wOEwsIrgJc8WmhInw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T152756Z_1287632134_RIOEC8716YHI9_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T154150Z_305310407_RIOEC8717LNN5_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HF3J7g9mRhP38jH3Y9AwcQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T154150Z_305310407_RIOEC8717LNN5_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T154500Z_687977862_RIOEC8717QXOB_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ycFeBAqOmyXjQYyHVGh7Ug--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T154500Z_687977862_RIOEC8717QXOB_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T153930Z_521968296_RIOEC8717HQMQ_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Qp0jevOyQYI5wSpxjpEoQg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T153930Z_521968296_RIOEC8717HQMQ_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
D'ailleurs, le fait qu'une victoire soit acquise grace a un public qui soutient a fond, ou conquise, malgré u public hostile, c'est ca qu'on retient

==> Et dans les deux cas, ca ne rend que plus belle la victoire, (car en plus, bien souvent, après la fin du match, d'ailleurs, le public applaudit les 2 joueurs, une fois le combat fini)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu veux dire @tom que je serai ravie? Ben non...je soutiens Nole sur ce "coup"...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tom16????
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Anthony, c'est surtout que t'es infoutu de comprendre mes commentaires (donc du coup, je t'invite a ne pas y répondre si t'es pas assez intelligent pour les comprendre)

Carlito, la ligne rouge, c'est le truc que tu fixes quand le public est contre le gars que tu supportes ? :X

Parce que les publics Sud Am, ils sifflent toujours les joueurs adverses, et sont a fond derrière leur joueur et on parle de public formidable ... Puis quand c'est contre un joueur qu'on apprécie, on trouve que le public en fait trop, alors qu'il fait juste pareil que d'habitude.

Un public, ca peut etre ceux qui vont te pousser a gagner un match au bout du bout, et un public te pousse pas a gagner un match en applaudissant l'adversaire.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Pétard, mais le groupe fort mal "baptisé" Tennis TOGETHER, vous êtes aux petits oignons .
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas de soucis Oryx on en reparlera de ta réaction quand Djoko se fera siffler en 1/2 contre Bellucci ... x)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quand toutes les autres nations, dans tous les sports se feront huer et siffler... On verra bien ce que certains en penseront...
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Le boulet... Pour une fois que je prono pour lui il abandonne lol dommage !
1
brens974
brens974 • 24 abonnés
Que se passe t'il pour les pronos suite a l'abandon ?
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Meumeu, jamais dis ca, c'est juste saoulant de voir ces critiques sur le public, alors que les gens qui le critiquent, sont les memes qui viennent dire "Annnnh mais y'a pas d'ambiance sur cette demie de RG avec Tsonga, c'est triste"

Quand c'est un public qui supporte son joueur "Annnh, mais il siffle, bouuhhhhh"
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Donc tu viens de répondre non à ma question 72. Tu ne comprends pas la différence entre ne pas applaudir et siffler
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pitaing le temps le bonifie pas celui la :X

72, bien sur que les publics sudams sont 100 fois plus credibles et plaisants que ce qu'on a, mais y a quand même une ligne rouge ^^
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Anthony Mais on ne peut pas tout avoir ! Soit t'as des spectateurs, soit t'as des supporters ! T'as pas des gens qui vont pousser leur joueur, en applaudissant les points adverses, ca n'existe pas ... (enfin, a de rares exceptions, et je trouve ca bien merdique (cf, finale de CD France Suisse)

tom, je sais bien x) Mais c'était juste le meilleur exemple du public que certains voudraient ici ... et à l'époque, on a tous critiquer ce public car il n'était pas assez supporter ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
D'après 72, on ne peut rien critiquer ^^
3
Afficher plus