Ahhh, bah ne fais pas de parallèles avec le groupe qui n'a rien a voir avec ca ... surtout que ce membre devrait plus faire partie du groupe longtemps je pense ^^
D'ailleurs, le fait qu'une victoire soit acquise grace a un public qui soutient a fond, ou conquise, malgré u public hostile, c'est ca qu'on retient
==> Et dans les deux cas, ca ne rend que plus belle la victoire, (car en plus, bien souvent, après la fin du match, d'ailleurs, le public applaudit les 2 joueurs, une fois le combat fini)
Anthony, c'est surtout que t'es infoutu de comprendre mes commentaires (donc du coup, je t'invite a ne pas y répondre si t'es pas assez intelligent pour les comprendre)
Carlito, la ligne rouge, c'est le truc que tu fixes quand le public est contre le gars que tu supportes ? :X
Parce que les publics Sud Am, ils sifflent toujours les joueurs adverses, et sont a fond derrière leur joueur et on parle de public formidable ... Puis quand c'est contre un joueur qu'on apprécie, on trouve que le public en fait trop, alors qu'il fait juste pareil que d'habitude.
Un public, ca peut etre ceux qui vont te pousser a gagner un match au bout du bout, et un public te pousse pas a gagner un match en applaudissant l'adversaire.
Meumeu, jamais dis ca, c'est juste saoulant de voir ces critiques sur le public, alors que les gens qui le critiquent, sont les memes qui viennent dire "Annnnh mais y'a pas d'ambiance sur cette demie de RG avec Tsonga, c'est triste"
Quand c'est un public qui supporte son joueur "Annnh, mais il siffle, bouuhhhhh"
Anthony Mais on ne peut pas tout avoir ! Soit t'as des spectateurs, soit t'as des supporters ! T'as pas des gens qui vont pousser leur joueur, en applaudissant les points adverses, ca n'existe pas ... (enfin, a de rares exceptions, et je trouve ca bien merdique (cf, finale de CD France Suisse)
tom, je sais bien x) Mais c'était juste le meilleur exemple du public que certains voudraient ici ... et à l'époque, on a tous critiquer ce public car il n'était pas assez supporter ^^
FUCK LES BRESILIEN !!!!
Le tie break du 2ème sets est juste exceptionnel !
JiiC Tennis Together Il y a 7 heures
Le boulet... Pour une fois que je prono pour lui il abandonne lol dommage !
" Le boulet " ; autant jouer sur des courses de chevaux, de levriers, des combats de coqs et autres
Hein ???
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T152756Z_1287632134_RIOEC8716YHI9_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/t_jt1wOEwsIrgJc8WmhInw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T152756Z_1287632134_RIOEC8716YHI9_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T154150Z_305310407_RIOEC8717LNN5_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HF3J7g9mRhP38jH3Y9AwcQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T154150Z_305310407_RIOEC8717LNN5_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T154500Z_687977862_RIOEC8717QXOB_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ycFeBAqOmyXjQYyHVGh7Ug--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T154500Z_687977862_RIOEC8717QXOB_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-08-07T153930Z_521968296_RIOEC8717HQMQ_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Qp0jevOyQYI5wSpxjpEoQg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-08-07T153930Z_521968296_RIOEC8717HQMQ_RTRMADP_3_OLYMPICS-RIO-TENNIS-M-SINGLES.JPG");return false;" class="forum_img" />
==> Et dans les deux cas, ca ne rend que plus belle la victoire, (car en plus, bien souvent, après la fin du match, d'ailleurs, le public applaudit les 2 joueurs, une fois le combat fini)
Carlito, la ligne rouge, c'est le truc que tu fixes quand le public est contre le gars que tu supportes ? :X
Parce que les publics Sud Am, ils sifflent toujours les joueurs adverses, et sont a fond derrière leur joueur et on parle de public formidable ... Puis quand c'est contre un joueur qu'on apprécie, on trouve que le public en fait trop, alors qu'il fait juste pareil que d'habitude.
Un public, ca peut etre ceux qui vont te pousser a gagner un match au bout du bout, et un public te pousse pas a gagner un match en applaudissant l'adversaire.
Quand c'est un public qui supporte son joueur "Annnh, mais il siffle, bouuhhhhh"
72, bien sur que les publics sudams sont 100 fois plus credibles et plaisants que ce qu'on a, mais y a quand même une ligne rouge ^^
tom, je sais bien x) Mais c'était juste le meilleur exemple du public que certains voudraient ici ... et à l'époque, on a tous critiquer ce public car il n'était pas assez supporter ^^