Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Marcos Baghdatis • Wimbledon 2014

4
5
6
64
0
6
7
2
7
0
82.4% (1069)
17.6% (229)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca va devenir intéressant. j'avais vraiment hésité à prono ce match en faveur de l'allemand, je me suis finalement abstenu, deux joueurs complètement imprévisible et une tendance des pronos nettement plus tranchée que les books, ça sentait le piège. Quoi qu'il en soit pas de regrets je serai content pour Dustin comme pour Marcos s'ils gagnent, j'apprécie les deux !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on dustin :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dustin !
1
azerdreddya
azerdreddya • 143 abonnés
Vamos Dustin !!!
1
Rodgerrrrrrrr
Rodgerrrrrrrr • 30 abonnés
Allez Marcosssssssssssssssssssssssss !
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Nottingham challenger Donal
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Dustin !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Enfin Marcos! Est ce le moment de s'amuser à faire des roulades dans l'herbe??? :D
1
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Aller marcos pour mon prono
mais dustin pour ses origines
1
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Sérieux borman
le gazon me réussit cette année
come on marcos
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Schuuuuuuuuss Dustin!!!
1
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Pas bouffon les lapin sont crétin cultive toi un peut :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Azer, je sais bien que t'es jeune, mais lapin vaut-il la peine que tu te fasses bannir ? ;)

Allez Dustin, bien tenu!
1
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Je veux pas le faire bannir me plaint de personne ici Sandra
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Allez , retour au calme , et au match surtout ! :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tiens un autre malin... 😊 Toujours aussi courageux en plus :p
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Yes manque plus que Haase ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhhhhhh quel dommage!!!!! 😔 Sa route s'arrête là; quel dommage.......... :'(

Bravo marcos!!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
FH, si tu refais ton chat noir, je te fouette sur la place publique 😆 xD
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Marcos !!
domino
domino • 156 abonnés
Go Marcos !
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Dans 3min les deux king vont rentrer sur le court !
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez DUstin !!!
ND
ND • 312 abonnés
Come on Dustin !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Come on Dustin !! :D
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Les fautes qu il a fait a la volee
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Houla break d'entrée 😔 Attention Dustion ^^
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Marcos!
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Va y Marcos honore ta WC :p
Afficher plus