Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Matthias Bachinger • Newport 2011

67
7
1
0
0
7
65
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
dustin en 3sets 46 64 64
-vince-
-vince- • 366 abonnés
3 victoires en vingt matchs à eux deux ... Lequel aura le plus envie de gagner ?? Ou le moins envie de perdre ???... :)
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
je suis étonné qu'il y a plus vote pour dustin
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
J'avoue la tendance est bizarre, ce match est vraiment indécis. Mais j'ai mis Brown quand même car Bachinger ne m'avait pass impressionné su tout face à Monfils à Wimbledon, et Brown et plutôt bon, mais ça reste très indécis.
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Les books donnent Bachinger favoris. Le X2 du site est plutot bien choisi, ça me parait vraiment etre du 50/50.

Histoire de ne pas me laisser influencer par " l'effet mouton " sur Brown, j'ai jouer Bachinger.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Brown avait fait quart l'anné dernière en ayant battu Querray au passage, seul ombre au tableau il avait perdu face à Dabul.
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
allez brown, claque nous une tonne d'aces!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
mouais , indécis . Brown la girouette contre Bachinger faible face à Monfils ...A priori , ça dépendra de la motiv de Brown ...
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Je commence à aimer les terrains, je le trouve plutôt bien ça donne un certain style au tournoi
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Faut tout de même s'habituer lol
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
brown joue tellement de manière nonchalante que ça perturbe.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Il a un jeu attipique Brown.
israeli
israeli • 195 abonnés
Quand même, Bachinger a perdu ces deux matchs sur herbe cette année mais avec les honneurs ! D'apres ce que j'ai vu contre Monfils, il me semble etre au dessus de Brown !
Donc Bachinger pour moi !!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Pour moi, ce sera Brown avec point bonus ! (Je sais je suis taré xD)
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
brown monte à la volée chaque point à la llodra!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Je l'ai trouvé inconstant face à Monfils et faisant trop de faute, donc Brown, mais niveau régularité c'est pas top non plus.
israeli
israeli • 195 abonnés
On verra bine ^^, mais Brown ne m'a jamais convaincu !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Moi non plus :p
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
contre wawrinka il a bien joué voire très bien à certains moments.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Il fait trop de déchets Brown quand même, il fait les points et .. surtout les fautes xD
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Israeli , sérieux tu l' a trouvé bon contre Monfils ??? Un Monfils tellement faible ( pas digne d' un number 7 en passant ... )
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
match plaisant à regarder pour l'instant! 2-2
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Agréable à voir son jeu quand même, mais quand on a mis un pb dessus, on a tendance à se ronger les ongles xD
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué j'ai trouvé Bachinger bon et Monfils tres faible seulement realiste ! Mais je suis d'accord pour dire que Monfils ne merite pas sa 7eme place ! Il pourri le top10 même :/ !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
J'avoue, Tsonga ou Gasquet mériterai plus d'être numéro 1 français même Simon. Mais bon c'est la folie du classement.
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
C'est déconcertant son jeu, c'est plaisant mais il fait stressé, je te plains wafafa.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Eh ouais totalement d'accord avec toi Kalu j'avoue ça fait stressé :p
israeli
israeli • 195 abonnés
C'est un Murray "low cost" 😊 !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
déjà que Murray est le ryanair du tennis ... :)
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
3-3 go tie break ^^' on y va tout droit!
Afficher plus