Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Pablo Andujar • Hambourg 2014

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
88.9% (16)
11.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Y'a des tas de talents qui ne sont jamais entrés dans le Top 100, ta réflexion est complètement absurde. ^^
Je suis pas fan de Brown mais il est quand même vachement doué ce gars...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas de stream Oo
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Brown rien n'est fait démarre bien ton deuxieme set et tous sera relancé !!
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben c'est quand même dommage de dominer Carreno-Busta un espoir espagnol Verdasco est un gros client et de perdre contre Andujar même si cela reste un trés bon joueur de terre battue. C'est dommage 😔 mais j'y crois toujours allez !
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Je préfére quand même largement un Dustin avec des coups exceptionnels meme s'il perd aujourd'hui :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Quand on s'appel stume on évite de la ramener lol.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et puis brown est déjà rentré dans le top 100.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est surtout qu'il sait juste jouer sur terre ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui sur terre ;)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ba c'est la vérité site moi un resultat de brown il a meme pas fait une seul finale de toute sa carriere et il va avoir 30 ans bientot.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
De toute façon Andujar est mieux que Brown 😊 ;)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Pablo 😊 tu as vengé Nando :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on dustin il faut saisir l'opportunité !!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez DUDU un pas de plus vers le titre!
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Vamos Pablo !!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Go Dustin !!
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Ou la 😳 !!
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Alors pour marquer des buts a navas il y a personne mais pour desosser brown il est là le andujar !! Sacre pablo !!:D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pablo.
bebou
bebou • 54 abonnés
Brown il a pas été vernit sur ce tournoi que des espagnols pour l'instant. Et si il gagne peut être Ferrer ...
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Andujar 😊 :)
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Allez andujar, c'est bien on continue comme sa !
Nabil Gérant
Nabil Gérant • 1 abonnés
Allez dustin
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Come on Dreddy!!!! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Dreddyyyyy!!! :)
Pour aller en 1/4 ! ;)
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Ben alors Rasta man :)
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est bien andujar !! La moitié du chemin est fait !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Pourquoi quel honte?
Afficher plus