Sphaxz j'ai regardé le match entre ce bon vieux Denis et Geoffrey Jean. Ca jouait très très bien. Il est déterminé JJ ne fais pas la grossière erreur de le sous estimer
Ouais mais un avis fixe parce que sur la fdm Halys j’ai compris qu’il jouait Halys gagnant du tournoi puis Halys gagnant du match et ensuite Ruud gagnant du match 😂
Il l'a mangé en long en large et en travers dans le jeu tout au long du match, rien à voir avec son service.
Le jour où Wolf aura appris à faire 2 glissades, poser son jeu sur TB, vous m'appelez.
Déjà qu'il déteste cette surface avec ses pauvres 19 matchs en carrières sur cette surface, alors s'il perd le 1er set même en ayant tout donné, je donne pas cher de sa peau ; )
Après les loulous, il en a poutré effectivement deux.
Deux dont Thompson, le pire joueur du top 100, et l'un des pires joueurs sur TB du top 1000.
Kudla ? Il est rincé de chez rincé et n'a jamais su gagner un match sur TB non plus.
Mon pauvre Geoffrey Jean
Notre mulet préféré en a poutré plus d'un cette semaine
Le jour où Wolf aura appris à faire 2 glissades, poser son jeu sur TB, vous m'appelez.
Wolf éclaté sur TB qui sert même pas la main à l'arbitre pour une histoire de marque sur BDM insignifiante ? Du propre ; )
Deux dont Thompson, le pire joueur du top 100, et l'un des pires joueurs sur TB du top 1000.
Kudla ? Il est rincé de chez rincé et n'a jamais su gagner un match sur TB non plus.
Bravo Wolf tu as inscrit 3 jeux.