J'adore Wolf mais là il aurait joué contre le 800 ème qu'il aurait perdu. Il donnait l'impression de complètement balancer mais il avait tellement de mal à ne serait ce que prendre les balles que je pense qu'il était dans un état second. Soit une substance quelconque soit il n'a pas dormi.
Le problème c'est que Wolf est pas assez intelligent/mature pour comprendre qu'il a pas besoin de frapper à 200% en CD car en face c'est pas ouf du tout niveau vitesse, pas besoin de prendre autant de risques dans ses frappes...
Wow un joueur inconnu qui se balade sur ses deux tours : des adversaires diminués ou une graine de star ? Au premier tour il a été impressionnant face à Lopez impuissant ... à suivre !
Je sais pas si wolf est en feu les tournois précédent il a pas passé le 1 tour sauf à phénix un challengers si je me trompe pas il ah perdu en Demie il va gagné aux moins un set
6-1 6-1.
Sur la bdb j'ai vu le break 3 fois dans l'échange. lol
Il n'est pas du tout à l'aise avec les balles de Brouwer.
Sur dur ouai mais bon le mec a fait 6 matchs sur tb en 8 ans donc à voir...