Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gijs Brouwer vs Marc-Andrea Huesler • Rotterdam 2023

6
7
0
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea ATP 311 live 307
3
5
0
0
0
1.7% (1)
98.3% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Je crois que prono le tennis en ce moment revient à jouer à pile où face
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si y a bien un prono qui me semblait "safe" c'était celui-ci. Et bah raté haha
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Jamais, jamais safe Huesler ! ;)
3
1 réponses
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Les gens qui disent finit après un break 😂
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez, ca doit passer MAC ! On se concentre.
2
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Huesler en 3
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Il est chez lui, il peut quand même gagner un set, surtout conter Huesler
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, très inconstant huesler
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Comment peut-il perdre ici avec la forme qu'il a et surtout le niveau de Brouwer..
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Marco, c est dans la poche , pour retrouver ton copain holger au prochain tour 😄
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Le mec a pas gagner un match de sa vie et là joue avec un des meilleurs joueurs du moment, les WC faut pas toucher messieurs c connu
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Brouwer je gagne littéralement pas un match et perd contre des mecs classés 250 atp mais la il va sortir le top 50 pcq MA est vrm nul
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
2-1 Huesler
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ca peut tourner très vite ici
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Il sert mieux
1
Yo rf
/Fan2 • 1 abonnés
Je trouve MA mieux sur cette fin de manche
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Nuuuul
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Très mauvais Huesler aujourd'hui. En fait il semblait "mou", en accélérant quasiment jamais la balle.
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
MAC archi mauvais aujourd'hui. Aie aie aie.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Gijs !
Marc-Andrea un peu trop haut au classement selon moi
1
Faria
Faria • 3 abonnés
Huesler en 2
w w
w w • 3 abonnés
Compliqué pour Marc...
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il galere
w w
w w • 3 abonnés
Brouwer en 2...
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Lien svp
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
Le petit « Brouwer en 2… » sur balle de break x) Pas convertie malheureusement
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Oui mais la brouwer en 2 quand meme
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
ça va le faire malheureusement
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Il suffit que le suisse se réveil et c’est finit pour l’autre
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Lol le suisse, toujours trouvé surcote ce gars
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Funi
Afficher plus