Naw Fel il y a 2 minutes
Je sent qu il va laisser ce jeu thompson
Traduction : j'ai mis un score exact et je tente de me rassurer. Allez encore des scores a tenter avant la fin du match, et reviens nous dire a la fin que t'es trop fort et qu'il faut te suivre quand un des dizaines de scores passe.
C'est très très fort mentalement ce que vient de faire Thompson... Car Brooksby lui met une pression énorme dès le retour, il joue bien et long, c'est vraiment un gros match de sa part
Le mec a battu Murray chez lui sur gazon, et pour ça il aura toujours mon plus grand respect (sur cette surface en tout cas, car sur terre il est immonde ahah)
Plus je le vois jouer, plus j'apprécie ce joueur.
Il est frais, il ne bourrine pas bêtement, il fait des choses originales (son petit slice gagnant de coup droit, un régal).
Il ne sera pas num 1 mondial, mais il devrait s'installer tranquillement dans le top 50, voir même top 25.
Ca fait du bien, un peu de diversité.
Thiem @Thiem Del Potro : El Futuro il y a 14 minutes
Bon Thompson 2 sets secs ici ou c’est un scandale, Peter a fait n’importe quoi hier Brooksby a rien à faire ici
Ah bon ? Méfiance quand même. On est sur sol Américain.
Trois set ca fera pas flancher Brooksby, il connait, s'il faut se méfier d'un des deux, c'est Thompson, Brooksby est serein comme un moine, en 3 ou en 2.
Ouais tactiquement Thompson joue bien, mais c'est juste le niveau de l'américain qui est phénoménal. Y'a juste à voir le point remporté avec son tweener...
Toi t'es inconnu tout court, et va regarder un peu la saison qu'il fait Brooks tu va vite te calmer
Traduction : j'ai mis un score exact et je tente de me rassurer. Allez encore des scores a tenter avant la fin du match, et reviens nous dire a la fin que t'es trop fort et qu'il faut te suivre quand un des dizaines de scores passe.
Le mec a battu Murray chez lui sur gazon, et pour ça il aura toujours mon plus grand respect (sur cette surface en tout cas, car sur terre il est immonde ahah)
Brooksby ici, en pleine confiance.
Thompson va chouiner et perdre.
Il est frais, il ne bourrine pas bêtement, il fait des choses originales (son petit slice gagnant de coup droit, un régal).
Il ne sera pas num 1 mondial, mais il devrait s'installer tranquillement dans le top 50, voir même top 25.
Ca fait du bien, un peu de diversité.
tout est tellement possible Jenson n'est pas là par hasard quand même
Bon Thompson 2 sets secs ici ou c’est un scandale, Peter a fait n’importe quoi hier Brooksby a rien à faire ici
Ah bon ? Méfiance quand même. On est sur sol Américain.
http://www.marsbahis87.tv/mobil/index.php?id=5922681