C'est dommage, encore une fois il ne passe pas loin, encore une fois ça ne tombe pas du bon côté. Toujours un gap physique important mais il s'est bien battu... des regrets surtout dans son incapacité à tenir lorsqu'il était devant à l'image de ce TB mais ça demeure une prestation encourageante. On note encore des progrès dans la qualité de la première balle.
Brooksby a de la marge, il est sympa sur ce 1er set :)
Svajda a de jolis coups et une bonne lecture du jeu mais du mal à gérer la puissance il me semble, c'est souvent un peu mou sur les attaques aussi.
On a quand même eu un match sympa avec de bons points ! Une opposition de caractère aussi avec d'un côté Svajda extrêmement calme qui ne montre rien et de l'autre Brooksby bien plus expressif et qui s'encourage souvent ^^
Svajda a de jolis coups et une bonne lecture du jeu mais du mal à gérer la puissance il me semble, c'est souvent un peu mou sur les attaques aussi.