Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jenson Brooksby vs Yoshihito Nishioka • Columbus 2022

Jenson Brooksby
BrooksbyJenson 1 ATP 73 live 67
3
4
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 3 ATP 185 live 182
6
6
0
0
0
95.4% (1339)
4.6% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je vois pas trop ce qui aurait pu justifier un X2 sur le papier
Rien que sur les cotes Brooksby etait a 1.35 soit 75% de probabilité
Et il est donné vainqueur à 95% sur le pronos ici

Je dis pas qu il va gagner mais les X2 sont mis sur des matchs sur le papier beaucoup plus serrés
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il est en reprise aussi ça peut expliquer ses approximations
Mais toujours sympa à voir ce joueur je trouve
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il a une technique plutôt atypique et un jeu de fond de court bien solide, j'aime bien aussi.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Brooksby !!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yoshi :)
1
farid
farid • 76 abonnés
Mathis85 et Aly95om ont tout dit ..
BREF...X2
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Brooks doit absolument se reprendre et éviter ce genre de défaites.

Les tournois US sont justement fait pour se faire la fraise..
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 2 minutes
Brooks doit absolument se reprendre et éviter ce genre de défaites.

Les tournois US sont justement fait pour se faire la fraise..
Pour l'instant c'est plutôt lui qui est dans les fraises. Il a tendance a s'énerver un peu trop vite. C'est pas la première fois que je le vois réagir comme ça. Ceci dit, Nishioka renvoie tout pour le moment.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est pas parce que vous voyez une surprise ou un match serré que ça vaut un X2

On ne voit jamais de X2 sur des cotes de 1,30/3.00
Sauf erreur de TT
C était le sens de mon message

Les X2 sont mis sur des matchs avec des cotes beaucoup plus serrées
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Merci. Oui c'est bien parti, et puis même s'il ne gagne pas ça restera bien tenté. Et puis je n'ai jamais de regret sur mes pronos, puisque j'écoute toujours ce que je ressens. ^^
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça me rassure je suis pas le seul a ne pas tout connaître XD

J ai compris genre y a 2 mois ce qu était les « lignes »

Et je me demande depuis aujourd’hui si c est pas l origine du nom des lignards

Je comprenais jamais quand les gens disaient qu ils avaient fait une ligne XD
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ahah merci !!! Je me sens moins seul ❤️
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ouais attendez, on peut discuter en PV si vous voulez ? Sinon on va se faire engueuler là. :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui c'est ça. Je garde tous mes PB pour les GC et le reste de l'année je chasse aussi les PB pour en avoir un maximum. Je jouerai aussi Miami, un beau tournoi et sur une dizaine de jours. Et sûrement d'autres après le dernier GC s'il me reste encore des PB.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Beaucoup de HS. Mais comme ce n'est pas une fiche de match qui a été très fréquentée, j'ai laissé porter malgré les signalements. Toutefois, il est bien entendu que la même conversation sur la finale de l'OA, serait tout de suite supprimée. ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
;) Il faudra que je me lève à 3h30 du matin. :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Merci. 😛 Il faut dire aussi que sur la finale de l'AO on ne pourrait pas faire ça, c'est le genre de fdm avec 10 commentaires à le seconde. XD C'est impossible de suivre avec ces fdm.
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Jenson
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Yoshi :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pour
Faut aller au bout
Aigle royale
/Gentian • 1 abonnés
Il est trop nul l’américain
Český
/Cesky • 92 abonnés
D'accord avec Farid. Et on a bien eu l'oeil aujourd'hui entre le pronostic sur Barrère et ici sur Nishioka.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Barrere était à 1.78 (favori des books) et Novak a 1.88 par exemple
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Novak ?? Je croyais qu’il pouvait pas jouer car pas vacciné…
Bref
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais les books sont censés le savoir. Après je m'en fous X2 ou pas, c'était juste pour dire que je sentais bien le coup aussi. ^^
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ah ok comme tu as écrit « d accord avec Farid » je croyais que tu parlais du X2 vu que c est ce qu il écrit
J ai mal compris :)

Mais du coup c’est quoi que tu sentais ? Nishioka ? Un match serré ? Ou les 2 ? :)
Du coup bien vu :)
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui ça pouvait se comprendre de plusieurs manière. 😊 Je sentais qu'il fallait que je pronostique Nishioka. :D
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bravo ! C est bien parti! Très grosse CT
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
CT?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Contre tendance :)
Afficher plus