Je vois pas trop ce qui aurait pu justifier un X2 sur le papier
Rien que sur les cotes Brooksby etait a 1.35 soit 75% de probabilité
Et il est donné vainqueur à 95% sur le pronos ici
Je dis pas qu il va gagner mais les X2 sont mis sur des matchs sur le papier beaucoup plus serrés
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 2 minutes
Brooks doit absolument se reprendre et éviter ce genre de défaites.
Les tournois US sont justement fait pour se faire la fraise..
Pour l'instant c'est plutôt lui qui est dans les fraises. Il a tendance a s'énerver un peu trop vite. C'est pas la première fois que je le vois réagir comme ça. Ceci dit, Nishioka renvoie tout pour le moment.
Merci. Oui c'est bien parti, et puis même s'il ne gagne pas ça restera bien tenté. Et puis je n'ai jamais de regret sur mes pronos, puisque j'écoute toujours ce que je ressens. ^^
Oui c'est ça. Je garde tous mes PB pour les GC et le reste de l'année je chasse aussi les PB pour en avoir un maximum. Je jouerai aussi Miami, un beau tournoi et sur une dizaine de jours. Et sûrement d'autres après le dernier GC s'il me reste encore des PB.
Beaucoup de HS. Mais comme ce n'est pas une fiche de match qui a été très fréquentée, j'ai laissé porter malgré les signalements. Toutefois, il est bien entendu que la même conversation sur la finale de l'OA, serait tout de suite supprimée. ;)
Merci. 😛 Il faut dire aussi que sur la finale de l'AO on ne pourrait pas faire ça, c'est le genre de fdm avec 10 commentaires à le seconde. XD C'est impossible de suivre avec ces fdm.
Rien que sur les cotes Brooksby etait a 1.35 soit 75% de probabilité
Et il est donné vainqueur à 95% sur le pronos ici
Je dis pas qu il va gagner mais les X2 sont mis sur des matchs sur le papier beaucoup plus serrés
Mais toujours sympa à voir ce joueur je trouve
BREF...X2
Les tournois US sont justement fait pour se faire la fraise..
On ne voit jamais de X2 sur des cotes de 1,30/3.00
Sauf erreur de TT
C était le sens de mon message
Les X2 sont mis sur des matchs avec des cotes beaucoup plus serrées
J ai compris genre y a 2 mois ce qu était les « lignes »
Et je me demande depuis aujourd’hui si c est pas l origine du nom des lignards
Je comprenais jamais quand les gens disaient qu ils avaient fait une ligne XD
Faut aller au bout
Bref
J ai mal compris :)
Mais du coup c’est quoi que tu sentais ? Nishioka ? Un match serré ? Ou les 2 ? :)
Du coup bien vu :)