2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jenson Brooksby vs Mackenzie McDonald • Atlanta 2022

Jenson Brooksby
BrooksbyJenson 6 ATP 73 live 67
6
6
0
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 144
3
4
0
0
0
91.7% (55)
8.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Crabos fait 10 annonces par match sur toutes les feuilles de match, y'a bien des fois où il a juste
4
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez Brooksby 🍀💪
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Moi je l'ai vu jouer à RG contre Garin, le McDo, il était vraiment excellent
2
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
6/3 6/4 annonce a 2:2 premier set ^^
2
Louis27
/Louis27 • 1 abonnés
Jenson
1
chenzuu
/chenzuu • 1 abonnés
Brooksby facile
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Tendance irréaliste selon moi
1
lacrampe_
/JD7PRONO • 1 abonnés
Mackenzie en 3
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Brooksby vu le debreak
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Il va se promener brook
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Crabos c'est quoi ton but à chaque feuille de match tu répète les mêmes chose
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Se sera juste apres le 6/3 evident
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Cela étant dit, quand arrive Crabos je me marre parce que j'ai l'image du crabe qui se pointe sur la fdm en marchant comme un crabe et ça me donne le sourire j'avoue
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Au moins il insulte pas
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Bah non les gars vous pouvez vois sur chaque fdm j ai jamais manque de respect
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Evident
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
J avais annonce 6/3 a 2/2
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Et je vous annonce le 6/4 dans le second
1
clementok
clementok • 16 abonnés
S'il gagne 6/3 6/4 je m'incline mon bon Crabos ! ;-)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le jeux de Brooksby est tellement chelou quand même
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Mais c'est que ça va faire 6/3 6/4 en plus, Crabos !!!
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Vraiment téléphonée la défaite de Mcdo
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Pour le moment crabos c nostradamus c abusé 😆😆
1
clementok
clementok • 16 abonnés
En même temps oui c'est vrai, parfois il enchaîne bourde sur bourde, mais bon, ça fait de l'animation
1
clementok
clementok • 16 abonnés
C'est que un score exact c'est du pif hein, mais c'est beau ! ;-)
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Jamais il va debreak il va prendre le 6/4 des familles
1
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
C’est un papa
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Pourquoi s'en prendre à McDo? Il y a des jours où l'on est pas au top de sa forme.
1
clementok
clementok • 16 abonnés
C'est dommage qu'il ait pas débreaké parce que là, y'a plus vraiment de différence
1
Afficher plus