Les gars regardez le match. C'est KK qui fait tous les cadeaux. La balle de set c'est une faute énorme a la volée, la balle de break c'est encore une faute énorme . Là il peut mener 15-40 mais renvoi une deuxième balle dans les tribunes.
Il donne le match mais c'est clairement pas Brooksby qui est meilleur
Je suis plutôt d'accord avec toi, il a deux Brooksby dans la raquette mais n'arrive pas du tout à lire le jeu de l'américain et surtout trouver une stratégie pour accélérer ses balles.
Jenson me fait tellement penser à Manna dans sa façon de jouer.
Au lieu de taper la balle, il la pousse, mais sans vraiment de puissance en trouvant parfois de belles zones.
Un peu comme Cornet aussi
Brooksby prend le set du a des erreurs de karen a des moments cruciaux. Mais Karen physiquement et techniquement reste au dessus surtout physiquement. Après karen ça a toujours été un joueur qui gagnait ses matchs sans être à l'aise non plus
Il donne le match mais c'est clairement pas Brooksby qui est meilleur
Au lieu de taper la balle, il la pousse, mais sans vraiment de puissance en trouvant parfois de belles zones.
Un peu comme Cornet aussi
J'adore