Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jenson Brooksby vs Bjorn Fratangelo • Tallahassee 2021

Jenson Brooksby
BrooksbyJenson ATP 67 live 87
6
4
6
0
0
3
6
3
0
0
29.2% (152)
70.8% (369)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Quelle progression de Brooksby. Depuis son retour en février, il dispute sa quatrième finale aujourd'hui. Il en a gagné deux. Je le vois bien top 100 dans l'année s'il continue ainsi. Par contre, il a un peu galéjer cette semaine, ce qui pourrait laisser des traces au niveau du physique. En plus, la seule finale qu'il a perdu cette année était contre Fratangelo. Fratangelo est peut-être un peu plus à l'aise sur terre et plus frais. Je pense donc qu'il part favori pour cette finale ^^
6
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Mais ça mérite un x2 :p
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
qu'est ce qu'il fait encore sur le circuit.

Brooskby a gagné + de 150 places au classement depuis le début d'année et Fratangelo + de 100 après ce tournoi, je pense que ça va, y'a de quoi continuer à rester un peu sur le circuit mdr
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bjoooorn ♥
2ème finale de la saison, la 2ème contre Brooskby, on s'impose à nouveau :D
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break debreak break debreak xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come onnn, parfait ça!!
Faut tenir maintenant sérieux.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça joue hyper bien, ce revers en bout de course de Brooskby, wow...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pareil que Bernard ! Bjorn avait eu une grosse réussite, notamment sur un passing dans le TB :(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La seule et unique BDB du set est la bonne pour Brooksby...
Désespérant.
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Broksby on dirait un personnage de peaky blinders. lol enfin son nom.
2
jules
/jules • 52 abonnés
Cool ça Jenson. Encore un titre. Bravo.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà, voilà...
Dégoûté parce que ça se joue vraiment à rien, juste une incapacité à convertir toutes les occasions. 3/19 en BDB alors que Brooskby est à 5/5, évidemment ça pardonne pas.

Mais au délà de ça, le niveau de jeu était vraiment énorme des deux côtés, surtout dans les 2 derniers sets, donc quand même beaucoup de positif à garder de ce tournoi, avec un retour solide dans le top200 qui fait plaisir :)
Direction les Challengers européens désormais !
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Jenson !!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Brooksby !!!
http://0eb.net/video/2859495.html
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bjorn 💪
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Brooskby est tellement en confiance, ça va vraiment être compliqué..
1
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Qu'il est devenu nul Bjorn...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super ce break d'entrée dans le 2ème, come on !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas possible de pas confirmer sur ce jeu...
1
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
A chier, il se fait debreak en ayant mené 30-0 et 40-30, qu'est ce qu'il fait encore sur le circuit.
1
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Bon je quitte, regarder un challenger sur tb entre 2 ricains qui savent pas faire autre chose que service et coup droit...
1
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Et break blanc, qu'il est laid ce match, sur ce bonne soirée.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait ce nouveau break blanc :D
On tient cette fois!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon va falloir penser à gagner une balle de jeu Bjorn...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nouveau debreak -_-
Beaucoup trop d'opportunités manquées pour espérer quelque chose là.
1
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Je t'avais dit tellement faible Fratangelo.
1
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Même en challenger, le niveau tennistique est faible de chez faible.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ces 2 grosses fautes sur BDB.. Encore une..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien sauvée...
1
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Brooksby est le joueur américain dans toute sa splendeur, grand, bon service et un coup drout pour finir le point rapidement, en dehors de ça, pas grand chose. Ça m'attriste toujours de voir ces joueurs américains sur le circuit, j'espère qu'il ne fera pas un bon en avant et le voir bientot sur le circuit atp, non merci.
1
Afficher plus