Quelle progression de Brooksby. Depuis son retour en février, il dispute sa quatrième finale aujourd'hui. Il en a gagné deux. Je le vois bien top 100 dans l'année s'il continue ainsi. Par contre, il a un peu galéjer cette semaine, ce qui pourrait laisser des traces au niveau du physique. En plus, la seule finale qu'il a perdu cette année était contre Fratangelo. Fratangelo est peut-être un peu plus à l'aise sur terre et plus frais. Je pense donc qu'il part favori pour cette finale ^^
Brooskby a gagné + de 150 places au classement depuis le début d'année et Fratangelo + de 100 après ce tournoi, je pense que ça va, y'a de quoi continuer à rester un peu sur le circuit mdr
Voilà, voilà...
Dégoûté parce que ça se joue vraiment à rien, juste une incapacité à convertir toutes les occasions. 3/19 en BDB alors que Brooskby est à 5/5, évidemment ça pardonne pas.
Mais au délà de ça, le niveau de jeu était vraiment énorme des deux côtés, surtout dans les 2 derniers sets, donc quand même beaucoup de positif à garder de ce tournoi, avec un retour solide dans le top200 qui fait plaisir :)
Direction les Challengers européens désormais !
Brooksby est le joueur américain dans toute sa splendeur, grand, bon service et un coup drout pour finir le point rapidement, en dehors de ça, pas grand chose. Ça m'attriste toujours de voir ces joueurs américains sur le circuit, j'espère qu'il ne fera pas un bon en avant et le voir bientot sur le circuit atp, non merci.
Brooskby a gagné + de 150 places au classement depuis le début d'année et Fratangelo + de 100 après ce tournoi, je pense que ça va, y'a de quoi continuer à rester un peu sur le circuit mdr
2ème finale de la saison, la 2ème contre Brooskby, on s'impose à nouveau :D
Faut tenir maintenant sérieux.
Désespérant.
Dégoûté parce que ça se joue vraiment à rien, juste une incapacité à convertir toutes les occasions. 3/19 en BDB alors que Brooskby est à 5/5, évidemment ça pardonne pas.
Mais au délà de ça, le niveau de jeu était vraiment énorme des deux côtés, surtout dans les 2 derniers sets, donc quand même beaucoup de positif à garder de ce tournoi, avec un retour solide dans le top200 qui fait plaisir :)
Direction les Challengers européens désormais !
http://0eb.net/video/2859495.html
On tient cette fois!
Beaucoup trop d'opportunités manquées pour espérer quelque chose là.