Que ce soit le joueur ou sur conseil médical qu'un joueur choisisse de poursuivre ou pas, ça le regarde; s'il choisit de le faire, c'est qu'il peut continuer à jouer.
Alors encourager un abandon dès qu'il y a un petit truc qui cloche, c'est anti sportif.
Un joueur peut ne pas être bien et poursuivre son match. C'est son choix.
Un joueur qui continue a joué n'espere plus forcément gagner, il peut y avoir bien d'autres raisons comme déja la fierté de pas avoir lacher, le prize parce que faut pas l'oublier c'est leur métier, une éventuelle amélioration de son état selon la gene, un craquage total de l'adversaire, il peut y avoir milles raisons de pas abandonner
Et blessé est toujours utilisé a tort et a travers, si tu as la cheville cassé tu es blessé et il y a danger, tu as mal a la cheville, c'est juste une gene ca arrive a tout le monde, sportif ou pas, et il n'ya aucunes raisons d'arreter de jouer
Alors encourager un abandon dès qu'il y a un petit truc qui cloche, c'est anti sportif.
Un joueur peut ne pas être bien et poursuivre son match. C'est son choix.