Félix 2 ème.favori du tournoi derrière Nadal...... franchement Félix il a les capacités, mais il a pas de mental... il va perdre sur son jeu de service alors qu'il menait 30-0 et paf il perd le set.... je hais ces joueurs la sans caractère.....
Allez sur l’appli FlashScore taper sur la fiche de brooksby que celui qui me dit qu’il est faible vu son nombres de victoires VS défaites revienne avec de bons arguments il est bientôt dans le top 100 et n’en sortira pas de si tôt
Guillaume29 Félix est encore jeune. Il a toujours un meilleure mental que certains qui ont quasi deux fois sont âge et son expérience. Il sait gagné quand il est annoncé perdant :)
Adrien il y a 3 minutes
Je dis pas que c'est nul, mais avant aujourd'hui j'en avais jamais entendu parler
Et les autres font comme si c'était une star..
T'en a jamais entendu parler donc tu le traite de no name? et quand je te dis que c'est pas le cas tu me dis "tu le prend déja pour une star" a peine la discussion lancé que je perd déjà des neurones avec toi, allez salut
Felix... :(
Et les autres font comme si c'était une star..
FAA est tout de même 15ème mondial, je dis pas qu'il doit lui mettre 6/0 - 6/0 mais bon il me semble être bien au dessus
T'en a jamais entendu parler donc tu le traite de no name? et quand je te dis que c'est pas le cas tu me dis "tu le prend déja pour une star" a peine la discussion lancé que je perd déjà des neurones avec toi, allez salut