Tereza pleure épuisée mais elle a gagné après plusieurs balles de match. Grand bravo à elle !!!
Match qui aurait pu tourner en faveur de Bronzetti qui rate de tellement peu ce 1e tour, dommage pour elle
Toujours difficile à dire dans ce genre de match, mais est-ce que Bronzetti n'est pas sous-côté ici ? Elle a quand même battu Kasatkina et Ostapenko récemment
Match qui aurait pu tourner en faveur de Bronzetti qui rate de tellement peu ce 1e tour, dommage pour elle