Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucia Bronzetti vs Sofia Kenin • Adelaide 2022

Lucia Bronzetti
BronzettiLucia Q WTA 126 live 127
5
5
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 6 WTA 104 live 103
7
7
0
0
0
1.2% (2)
98.8% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ah chucky est de retour......
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le retour de Sofia ! 😕 J'ai hâte de la revoir à son véritable niveau.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a battu Ostapenko qui venait de gagner un 500
Et elle a déjà des 1/4 en 500 ... bref

moi j'ai surtout hate de voir Kenin hors top80 après l'OA
3
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Pour un retour après plus de 6 mois d'absence, c'est plutôt pas mal je trouve, Bronzetti a beaucoup progressé récemment et vaut mieux que son classement actuel.
Je me souviens la façon dont Kenin avait quitté Wimbledon, perdant sèchement contre Madison Brengle, elle ne pouvait pas tomber plus bas. J'espère qu'elle pourra vite revenir à un niveau décent.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Lucia par pitié
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Sofia, cool de la revoir enfin sur le circuit ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien résisté Lucia !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Sofia, l'essentiel était de gagner pour un retour :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Sofia de retour oui :D
J'espère une belle année pour elle ! Il faut essayer de limiter la chute au classement ces premières semaines par contre :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sofia :D
J'espère un retour réussi..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Kenin, par dépit complet
C’est juste pas possible d’avoir Bronzetti ou Tomljanovic en 1/4 d’un 500 -_-
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Pk pas une surprise 6 mois qu elle a plus joué
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah Ajla a déjà un 1/4 de GC, je vois pas ce qui est choquant
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En battant aucune TDS et en profitant d’un abandon, c’est pas une référence xD
D’ailleurs vivement Wimbledon qu’elle redescende à une place qui lui correspond mieux…
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui bref comme tu dis… tu camperas sur ta position et moi sur la mienne.

Moi aussi j’ai hâte de la voir chuter :D, là on sera d’accord
whsw
/whsw • 253 abonnés
Roooh elle a réussit à se faire breaker ....
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Laborieux mais ça passe, bravo ^^
Afficher plus