Pour un retour après plus de 6 mois d'absence, c'est plutôt pas mal je trouve, Bronzetti a beaucoup progressé récemment et vaut mieux que son classement actuel.
Je me souviens la façon dont Kenin avait quitté Wimbledon, perdant sèchement contre Madison Brengle, elle ne pouvait pas tomber plus bas. J'espère qu'elle pourra vite revenir à un niveau décent.
En battant aucune TDS et en profitant d’un abandon, c’est pas une référence xD
D’ailleurs vivement Wimbledon qu’elle redescende à une place qui lui correspond mieux…
Et elle a déjà des 1/4 en 500 ... bref
moi j'ai surtout hate de voir Kenin hors top80 après l'OA
Je me souviens la façon dont Kenin avait quitté Wimbledon, perdant sèchement contre Madison Brengle, elle ne pouvait pas tomber plus bas. J'espère qu'elle pourra vite revenir à un niveau décent.
J'espère une belle année pour elle ! Il faut essayer de limiter la chute au classement ces premières semaines par contre :X
J'espère un retour réussi..
C’est juste pas possible d’avoir Bronzetti ou Tomljanovic en 1/4 d’un 500 -_-
D’ailleurs vivement Wimbledon qu’elle redescende à une place qui lui correspond mieux…
Moi aussi j’ai hâte de la voir chuter :D, là on sera d’accord