Un deuxième set presque sans bavure pour Broady. Wang un peu sous l'éteignoir aprés un bon début de match (sauf quand elle a debreaker dans le second).
Bah oui, un prono c'est un prono (avant le match). Aprés, sur le match, je suis mon feeling. Je préfére voir une joueuse me surprendre avec un beau match que l'inverse (bon, y a certaines joueuses, je les supporte quoi qu'il arrive aussi)
Mestos > Idem je vois pas le probleme, on peut etre persuadé qu un joueur va gagner (et donc le pronostiquer) mais préférer son adversaire (et donc l'encourager)
Loin d'être fini. Mais oui, tie-break plus perdu par Broady que gagner par Wang (mais quand on fait les coups gagnants et les fautes, c'est le danger).
Si Broady garde son niveau (du second set), je vois pas trop bien ce que peut faire Wang. D'ailleurs je regardais le tableau du tournoi pour voir les possibilités, et je vois bien Broady en finale (y a peut-être Diatchenko pour l'arrêter et j'y crois pas trop). Mais Broady peut toujours perdre toute seule (comme dans le premier set)
Broady a vraiment bien joué (à partir du second) Rien à dire. Avec ce niveau, et vu le bas du tableau, elle a un bon coup à jouer (une place en finale).
Tant pis