Oué enfin il a chatté les 2 premiers sets , bien plus en difficulté sur ses jeux de service et il a juste ete super opportuniste Mato sinon il prenait 3 sets secs...Liam a qd meme montré du beau tennis et un bon mental pour pas lacher a 2 sets à rien
On tient jusqu'au bout Liam!