Ça fait plaisir Quentin, tu es fait pour le plus haut niveau, tout joueur de tennis vit des moments difficiles, ça fait partie du métier, il faut savoir trouver la bonne formule à l’entraînement et j’espère que ce tournoi va te redonner confiance.
Peut-être pas fait pour le plus haut niveau. Y a pas que le tennis, il est jeune encore. Qu'il évite une carrière comme l'ancien partenaire de jeu de federer, j'ai oublié son nom d'ailleurs.
Eysseric esr resté bloqué sous les 200. Faut le faire pour un mec talentueux. L'entraîneur d'Halys mettait en garde les médias de ne pas en faire un nouveau Eysseric. Et pour l'instant ça bloque sous les 100, il n'a pas l'air d'être très solide.
En 8 messages, il n'y a aucun smiley et aucun émoji sur la FDM.