Tim, Brengle a explosé la précédente confrontation... ici, elle avait pas envie de faire honneur à son statut de tête de série n°1. La Belge, malgré son classement... c'était du petit niveau, je l'ai vu hier contre Ferro.
Elle aurait pu prendre un set Brengle mais elle en avait que faire de ce 125... voilà j'ai dis ça
Bon. On se console comme on peut.
La tête de série n°1 est supérieure pour moi 😄👍
Elle aurait pu prendre un set Brengle mais elle en avait que faire de ce 125... voilà j'ai dis ça