Wozniacki vs. USA à Miami ^^
Wozniacki 6/0 4/1 Brengle and counting en 2015
Wozniacki 6/0 6/1 Lepchenko en 2014
Wozniacki 6/1 6/0 Stephens en 2014
Wozniacki 6/4 6/4 Serena en 2012
Wozniacki 6/2 7/5 Mattek-Sands en 2011
^^
Sandra, si tu veux faire la redresseuse de tort essaie au moins de te rencarder un peu avant de balancer ce genre de truc.
Va faire un tour sur les 10-15 derniers matchs de Woz par exemple et tu verras si j'y suis...
Bah oui ... Maintenant... y'a pas de fumée sans feu hein.
Après tout, je ne suis pas celle qui a dit "T'as pas l'impression de te répéter Jenn' ?", donc bon ^^
Et LeT a continué aujourd'hui même avec Mlad. Même s'il est vrai qu'il l'a félicité à la fin...
Non, et j'ai répondu à ND du reste, mais tu t'es permise de dire que je répétais la même chose à chacun de ses matchs.
Sachant que c'est absolument faux, ça paraît normal que je réagisse.
Par contre c'est bizarre mais ton "il n'y a pas de fumée sans feu" sonne un peu comme…de l'huile sur le feu justement, non?
C'est pas qu'on peut rien me dire, mais j'aime pas qu'on se permette de balancer ce genre de truc sur un ton affirmatif et assez accusateur en plus ^^
Parce qu'après, d'autres vont passer, lire ton com et puis se dire "ah tiens, elle est encore en train de critiquer Woz et de dire que c'est une pousse-baballe", ce qui n'est pas le cas sachant que je ne traîne que peu sur les matchs de la Danoise.
En l'occurrence, j'ai voulu le souligner ici parce que comme Brengle a le même jeu qu'elle, ben ça a bien mis l'aspect "pusher" en lumière.
Wozniacki 6/0 4/1 Brengle and counting en 2015
Wozniacki 6/0 6/1 Lepchenko en 2014
Wozniacki 6/1 6/0 Stephens en 2014
Wozniacki 6/4 6/4 Serena en 2012
Wozniacki 6/2 7/5 Mattek-Sands en 2011
^^
Serverbot la Caro :p
Come on Woz !
Et puis même, ça fait 11 jeux en 4 matchs.
Va faire un tour sur les 10-15 derniers matchs de Woz par exemple et tu verras si j'y suis...
Après tout, je ne suis pas celle qui a dit "T'as pas l'impression de te répéter Jenn' ?", donc bon ^^
Et LeT a continué aujourd'hui même avec Mlad. Même s'il est vrai qu'il l'a félicité à la fin...
Sachant que c'est absolument faux, ça paraît normal que je réagisse.
Par contre c'est bizarre mais ton "il n'y a pas de fumée sans feu" sonne un peu comme…de l'huile sur le feu justement, non?
J'aime bien les deux Sandra ;)
J'ai posté le premier message en disant "que la meilleure gagne" ou un truc du style !
Parce qu'après, d'autres vont passer, lire ton com et puis se dire "ah tiens, elle est encore en train de critiquer Woz et de dire que c'est une pousse-baballe", ce qui n'est pas le cas sachant que je ne traîne que peu sur les matchs de la Danoise.
En l'occurrence, j'ai voulu le souligner ici parce que comme Brengle a le même jeu qu'elle, ben ça a bien mis l'aspect "pusher" en lumière.