1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Caroline Wozniacki • Miami 2015

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.1% (3)
98.9% (272)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
T'as pas l'impression de te répéter Jenn' ? Tu serais pas sénile ? :X
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Peut être parce que tu fais le même commentaire (pousse baballe) à tous ses matchs. Enfin, jdis ça...jdis rien ;)
4
ND
ND • 312 abonnés
Wozniacki vs. USA à Miami ^^
Wozniacki 6/0 4/1 Brengle and counting en 2015
Wozniacki 6/0 6/1 Lepchenko en 2014
Wozniacki 6/1 6/0 Stephens en 2014
Wozniacki 6/4 6/4 Serena en 2012
Wozniacki 6/2 7/5 Mattek-Sands en 2011
^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah voyons. Comme tu vois à chaque fois LeT supporter l'adversaire des Français par exemple. xD
2
possible
possible • 193 abonnés
Aller Madison.....
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va pushhheer.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
90% des points gagnés au service.
Serverbot la Caro :p
Come on Woz !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Là on est vraiment dans le poussage de baballe. Match horrible...
1
ND
ND • 312 abonnés
Les américaines ont donc marqué 3 jeux sur leurs 3 derniers matchs contre Caro.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui bon... faut pas inclure Serena dans le décompte ... ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Bah non puisque Serena c'était avant. ^^
Et puis même, ça fait 11 jeux en 4 matchs.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En quoi je me répète? :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est ta phrase fétiche Sandra le : "jdis ca.. Jdis rien" ? xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Complètement LeT :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah effectivement ne dis rien parce que c'est faux ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est loin d'être faux ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Un peu quand même ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon peut être pas TOUS les matchs, mais bien 70% :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sandra, si tu veux faire la redresseuse de tort essaie au moins de te rencarder un peu avant de balancer ce genre de truc.
Va faire un tour sur les 10-15 derniers matchs de Woz par exemple et tu verras si j'y suis...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh Jenni, j'y peux rien si à chaque fois que je te vois sur une feuille de Caro je te vois dire ça. Désolée hein. Après tu prends mal...bah désolée
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est comme moi qui ne soutient jamais les francais(es) ... :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ha à 13 secondes près :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah oui ... Maintenant... y'a pas de fumée sans feu hein.
Après tout, je ne suis pas celle qui a dit "T'as pas l'impression de te répéter Jenn' ?", donc bon ^^

Et LeT a continué aujourd'hui même avec Mlad. Même s'il est vrai qu'il l'a félicité à la fin...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non, et j'ai répondu à ND du reste, mais tu t'es permise de dire que je répétais la même chose à chacun de ses matchs.
Sachant que c'est absolument faux, ça paraît normal que je réagisse.

Par contre c'est bizarre mais ton "il n'y a pas de fumée sans feu" sonne un peu comme…de l'huile sur le feu justement, non?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh bon laisse tomber. C'est fou on peut rien te dire, à chaque fois tu prends la mouche. Pas grave, bonne soirée ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh non pas du tout :O
J'aime bien les deux Sandra ;)
J'ai posté le premier message en disant "que la meilleure gagne" ou un truc du style !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas qu'on peut rien me dire, mais j'aime pas qu'on se permette de balancer ce genre de truc sur un ton affirmatif et assez accusateur en plus ^^
Parce qu'après, d'autres vont passer, lire ton com et puis se dire "ah tiens, elle est encore en train de critiquer Woz et de dire que c'est une pousse-baballe", ce qui n'est pas le cas sachant que je ne traîne que peu sur les matchs de la Danoise.
En l'occurrence, j'ai voulu le souligner ici parce que comme Brengle a le même jeu qu'elle, ben ça a bien mis l'aspect "pusher" en lumière.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oki Amen alors
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Caroline !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ♥
Afficher plus