Allez ma Donna, dégoûté de l'horaire, je ne pourrais pas voir le match. Tu joues mieux que contre Tamara par contre, parce que Madison c'est un ton au dessus quand même.
Brengle je pense que c est la meuf la plus nul du top 100 sans c est ift elle serais meme pas dans le top 150 . Heuresement pour elle quelle fait la moitié tu circuit en ift et challengers pour avoir des points
À son meilleur elle a été 35ème il y a quelques années, grâce à un début de saison canon où elle avait fait finale en 250 en Australie, 1/8ème à l'OA, puis 1/2 à Stuttgart.
N'oublions pas non plus qu'elle a battu Serena
N'oublions pas non plus qu'elle a battu Serena