Je pense que ça va s'arrêter ici pour nadia, trop de match enchainer + les 3 derniers en 3 sets la fatigue sera là. Et brengle c'est tres fort c'est pas du niveau itf cette fois
Bon bah merci pour les fautes sur ce Tb une fois de plus 😊 Bravo Madi.
Superbe 15aine Nadia, ca faisait beaucoup, c'est dommage tout de même il y avait la place pour faire une belle perf sur ce match :)
Pas contre Brengle..
Superbe 15aine Nadia, ca faisait beaucoup, c'est dommage tout de même il y avait la place pour faire une belle perf sur ce match :)
7-5 6-0.