Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Monica Niculescu • Linz 2016

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 224 live 222
6
3
5
0
0
4
6
7
0
0
7.1% (3)
92.9% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Cirstea aperçue dans les gradins avec la bouche bée...à cause du coup droit de Niculescu sans doute ^^
4
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
Une blague comme dab
4
Poire
Poire • 9 abonnés
Le niveau est quand même pathétique
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Monica propose du beau tennis quand ça passe."

Jamais vu Niculescu proposer du beau tennis perso xD
3
Skyon59
Skyon59 • 1 abonnés
Enfaite au WTA, la favorite gagne jamais ou ça ce passe comment ?
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
En WTA le mental est prépondérant et la confiance en soit aussi . Il suffit de pas grand chose pour que le vent tourne . Mais la t'a aussi le fait que niculescu joue constamment en slice si Ca se trouve Madison aime ca ..
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
La ça devient ridicule elle devrait avoir gagner le premier et là elle se coule toute seule sur deux jeux de suite ?????
1
Skyon59
Skyon59 • 1 abonnés
J'avoue que les slices c'est bien mais faudrait peut-être avoir un jeu un peu plus fourni :)
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Entre les cloche et le slice coup droit ^^
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Madison, il faut gagner le 3ème set!
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Bien le debreak
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Et aller on choke bien comme il faut
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Pourquoi les regarder si vous les trouvez siiiii déprimants ? ;)
1
Bender Verhnes
Bender Verhnes • 2 abonnés
C'était prévisible. Je vois bien un 6 4 pour la roumaine
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Il faut conclure là, Madison!
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Oh Madison, déception. Bravo à Monica, avec son beau coup droit à montrer dans toutes les écoles de tennis.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quand je vois ce genre de commentaires ça me tue. Tellement de gens/joueurs ne font que ça en revers.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est n'importe quoi ce que tu dis…
Le fait est que le coup droit de Niculescu est techniquement dégueulasse.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un revers à plat ouais, qui est pas mauvais d'ailleurs !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et heureusement xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Madison :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on monica !!!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Madison :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Madison
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Madison
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le niveau de Brengle est proche du néant. Affligeant.
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Elle revient en force goooo
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Le problème de niculescu c'est qu'une fois qu'une joueuse s'est habitué à son jeu , si il ne pose pas de souci alors ça devient compliqué .. à voir .!
Afficher plus