Débreak 2-5 ! Il est très important ce tournoi pour Kiki et Caro car le tableau est largement abordable et c'est le type de tournoi qui peut leur redonner la confiance ! Allez !
Pour un match de qualifs entre Dodin et Brengle, j'avais dit que c'était deux cogneuses et on m'avait rigoler au nez car tout le monde disait que Brengle était pas attaquante ! Et ben franchement, elle est quand même puissante pour son gabarit ;)
Allez Kiki, un petit excès de fierté ne fait pas de mal ! ;)