Personnellement je trouve que Brengle a un niveau de jeu souvent intéressant lors des matchs même si elle ne tient pas tout le temps la distance elle a quelques fois tenu tête à des têtes de séries a de multiple reprise même si en finalité la fin du match est rarement en sa faveur. Donc ça va être loin d'être un match tout cuit pour Konta.
Sandra qui se la pète? Oo
Elle est cool et je préfère largement sa façon de faire aux "modos" zélés qui suppriment parfois pour rien sans même vous adresser la parole.
Là c'est dit.
Revenons au match. ^^
En fait entre le top de Konta, les maillots de juges de ligne et le logo Eurosport, j'ai l'impression que y'a que la couleur rouge qui est autorisée XD, un peu comme les photos retouchées pour ne laisser paraitre qu'une couleur, mais en continu là :D
Allez fin du HS noir et blanc, et allez Madi, finis nous ce set!
Elle est cool et je préfère largement sa façon de faire aux "modos" zélés qui suppriment parfois pour rien sans même vous adresser la parole.
Là c'est dit.
Revenons au match. ^^
Allez fin du HS noir et blanc, et allez Madi, finis nous ce set!
@greenpanda: je regarde généralement les liens de "drakulastream"