Je n'ai pas souvenir d'avoir vu jouer l'une ou l'autre, l'occasion est bonne de combler cette lacune en attendant le match de CSN vs Puig. Allez Madison un petit effort pour un 3 ième set.
Dommage pour Madison et mon troisième set mais Anna n'a pas démérité. Bravo aux 2 joueuses. Parmi les 8 premières TDS des qualifs seule Arantxa Rus a su tirer son épingle du jeu.
Madison ♥♥♥
Que la meilleure gagne