Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Camila Giorgi • Wimbledon 2018

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 223
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme dames ce mercredi à Wimbledon, Azarenka-Pliskova, les Williams, Wozniacki, Radwanska-Safarova, Mladenovic, Keys ou Goerges.
10% (3)
90% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah. espérons qu'elle se règle oui.. caler contre brengle ce serait chaud
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Surtout que c'est pas comme si Giorgi avait une chance d'aller en 1/4 x)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Camila ?? allez beauté
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais que fait elle , elle compte ne plus mettre un jeu ? bon sang c est brengle en face elle doit lui mettre 2 et 1
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est justement le genre de joueuse contre qui elle peut péter un câble xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand Giorgi est lancée difficile de l'arrêter :)
1
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Allez Camila !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Madison, j espère un retour rapide dans le top 100.Bravo Camila
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Camila :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Camila :D

Elle est capable de s auto détruire -_-
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Je vois bien Madison !
moka
moka • 49 abonnés
Camila peut aller loin. Voire un quart contre S. Williams.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un quart contre Serena ? Alors si ce match a lieu je mets Wozniacki en avatar à vie xD
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Camila :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Camila interdiction de perde.. on débreake et on l'écrase!
Talian
/Talian • 63 abonnés
Allez Madi !!!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Brengle ♥♥♥
Giorgi ♥♥♥♥
Que la meilleure gagne, préférence pour Camila
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et voilà, elle commence
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Commence quoi ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
A multiplier les fautes
Batata Padici
Batata Padici • 5 abonnés
Commence Quoi?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On est au 2e tour et certains voient déjà les 1/4, arrêtez les trucs de l atp
Batata Padici
Batata Padici • 5 abonnés
On debreak
Batata Padici
Batata Padici • 5 abonnés
Jeu blanc?!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, ça va aller ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez on rebreake !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Quand Camila est la dernière joueuse italienne d'un GC, tu te dis qu'une époque est finie..

Pennetta, Shiavo et Vinci revenez :'(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a Errani aussi ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Parfait, en deux!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas faux xD
Afficher plus