Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Camila Giorgi • Miami 2016

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
9% (198)
91% (2012)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh mais vous arrêtez avec ce mot "abandonne"... Il y en a assez de ne lire que ça !
Quel bel esprit sport , lala ...Oo
8
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Moi, ce qui m'écorche les yeux au passage, c'est quand je lis qu'une joueuse est nulle.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est surtout toi qui pues à mon avis ^^
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mmm... C'est pas "l'esprit du sport" qui leur fait dire ça mig LOL
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , je sais garde ton explication pour toi et apprends à soutenir les joueurs/joueuses pour l'amour du sport uniquement . ;)

Lol Naj , je sais , mais on ne peut en parler . :D
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui whsw , après le match , ça devient toujours trèèèèès évident ...^^
4
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Une joueuse est nulle
3
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Match qui pue
2
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
Yesssss !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Forza ma belle ♥
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Camila , on confirme ! ;)
2
Dimicoric304
Dimicoric304 • 5 abonnés
C'est fait !
Allez forzaaa Giorgi
2
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
Camila va gagner ;)
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Cami ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Camila
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Camila!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaa :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . 😕 Allez Camila ! :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dit-il...
1
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
Allez Camilia on se ressaisit !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Forza Camilia !!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Camilaaaaaaaaa
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Go cami :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @vivi..
1
cena80
cena80 • 6 abonnés
Merci
1
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
Allez le break là ce serait bien !
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Camila ! :D
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Tu devrais créer le groupe : "les fans de Giorgi" je suis sûr qu'il y aurait plus de monde :)
1
Guillaume Le Borgne
Guillaume Le Borgne • 2 abonnés
Il faut qu'elle se reprenne Camila
1
possible
possible • 193 abonnés
Camilla on la laisse pas prendre ce service
1
Afficher plus