8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Ekaterina Alexandrova • Wimbledon 2023

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 223
7
65
67
0
0
64
7
7
0
0
Le point météo de vendredi à Wimbledon.
12.5% (1)
87.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour sa santé mentale, Ekaterina ne devrait même plus venir jouer en GC :'(
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Elle a laché ça sent bon le 2-0 brengle
2
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Alexandrova elle se plaint à chaque point perdu depuis la fin du 1er set
2
Cilcé .
Cilcé . • 1 abonnés
Bien sur qu'elle veut le match tu ne mmpeut pas dire qu'elle veut pas le match mais sa tête est fortement atteinte il faudra qu'elle se calme et qu'elle retire la pression pour gagner mais c'est plus facile à dire qu'à faire
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Ekaterina qui vient donc de gagner ses 2 derniers TB décisifs, 1 lors d’une finale + 1 en GC svp ! Pincez-moi 😲😲😲
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Rrroh ça aurait été drôle :(
Mais gagner avec 91 fautes directes chapeau
2
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Brengle va finir le boulot 😌
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Brengle est en train de torturer mentalement Alexandrova
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
La bulle arrive je vous dit
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La honte mdrr
1
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Voilà Finito ici
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elle s'embarque dans des échanges interminables avec Brengle alors que l'américaine est plus régulière qu'elle dans l'échange. Je pense qu'elle ne sait pas la jouer, je vois qu'elle a perdu lors de leur dernière confrontation
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah oui effectivement ! étrange
1 réponses
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Fini ici. Brengle en 2
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ce service de brengle c'est quelque-chose ^^
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Fini en 2 ici comme annoncé.
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Si elle fait pas ce set je suis curieux de voir le comportement de Brengle
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Jeu balancé par frustration... Si y a 3 sets, ça sera déjà une perf...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est drôle quand même Brengle avec ses manières xD
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Alex tu me l'a termine l'autre
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Cuite archicuite alexandrova on ne la reconnaît pas du tout en effet va falloir le gagner au mental celui la
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Ne vous en faites pas . Alexandrova gagnera
1
Cilcé .
Cilcé . • 1 abonnés
Émotionnellement c'est trop dur pour alexandrova quand rien ne vas ça ne sarrange pas pas elle vas s'enfoncer l'autre à moins de pression et à compris qu'elle avait une chance
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelle cata Alexandrova ...
1
malti
malti • 335 abonnés
Si la russe ne debreake pas maintenant , chaud chaud
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Vous parlez trop.. j’ai dis vous inquiétez pas elle gagnera pourtant..
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Des barres de rire c'est exceptionnel toutes ces fautes xD
1
addictiz
/addictiz • 1 abonnés
Je suis d'accord faut changer son attitude c'est du pain benni pour son adversaire, elle porte toute la misère du monde sur ses épaules la meuf quoi
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
6-6 c'est quoi ce match lol
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oh le debreak *_*
Ca c'est pour pouvoir augmenter le compteur de FDs dans le TB on la connait
1
malti
malti • 335 abonnés
Insoutenable
break debreak , mdr
1
Afficher plus