Bien sur qu'elle veut le match tu ne mmpeut pas dire qu'elle veut pas le match mais sa tête est fortement atteinte il faudra qu'elle se calme et qu'elle retire la pression pour gagner mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Elle s'embarque dans des échanges interminables avec Brengle alors que l'américaine est plus régulière qu'elle dans l'échange. Je pense qu'elle ne sait pas la jouer, je vois qu'elle a perdu lors de leur dernière confrontation
Émotionnellement c'est trop dur pour alexandrova quand rien ne vas ça ne sarrange pas pas elle vas s'enfoncer l'autre à moins de pression et à compris qu'elle avait une chance
Mais gagner avec 91 fautes directes chapeau
Ca c'est pour pouvoir augmenter le compteur de FDs dans le TB on la connait
break debreak , mdr