Son coup droit dans le couloir à 15A au précédent jeu, c'est inimaginable... elle pète un câble complet Alex dans ce match, elle aurait du conclure 50 fois
se tenir debout sur le terrain ? parce qu'il y avait pas grand chose à faire lol
Remettre la balle et ne rien donner quand l'adversaire sert pour le match. Parce qu'aussi bien Gracheva qu'Alexandrova jouait plutôt solidement jusqu'à arriver dans les fins de sets.
Alexandrova faisait la faute au 2ème coup de raquette en servant pour le match mais ok, et non, Alexandrova a joué solidement pendant 2 jeux sur cette 3ème manche et a fait plus ou moins 2 jeux blancs
Alexandrova faisait la faute au 2ème coup de raquette en servant pour le match mais ok, et non, Alexandrova a joué solidement pendant 2 jeux sur cette 3ème manche et a fait plus ou moins 2 jeux blancs
Ça dépend ce que t'entend par solidement. Oui, si on espère que des jeux blancs où elle fait aucune faute, alors non elle n'était pas solide.
Mais par exemple, le jeu qu'elle tient à 4-3 en sauvant plusieurs BDB, même si y'avait des grosses fautes, elle arrive à sortir des bons points et au final tient un gros jeu, de manière plutôt solidement pour moi. Rien à voir avec l'effondrement complet au moment de servir pour le match, aussi bien dans le 2ème et le 3ème.
Pourquoi tout le monde dit que Brengle est nullissime. ??? On ne peut pas être dans le top 100 ....en étant nulle....ce ne sera jamais une top joueuse mais bon ..elle gagne sûrement mieux sa vie que nous. !!!!!!
Brengle est une joueuse qui est loin d'être ridicule je pense qu'elle va tenir tête à Alexandrova surtout chez elle, sur cette tournée américaine elle perd Kalinskaya, Gauff ce qui est pas une surprise en soi, sinon elle a des résultats correct, ça n'a pas l'air en apparence mais ça reste un match très difficile à pronostiqué, Alexandrova qui finit par s'en sortir au 1er tour après un 1er set raté, donc voilà peut être que maintenant elle est rentré dans son tournoi et qu'elle gagnera en 2 sets, pas facile
Brengle a pas été si passive en vrai
Remettre la balle et ne rien donner quand l'adversaire sert pour le match. Parce qu'aussi bien Gracheva qu'Alexandrova jouait plutôt solidement jusqu'à arriver dans les fins de sets.
Ça dépend ce que t'entend par solidement. Oui, si on espère que des jeux blancs où elle fait aucune faute, alors non elle n'était pas solide.
Mais par exemple, le jeu qu'elle tient à 4-3 en sauvant plusieurs BDB, même si y'avait des grosses fautes, elle arrive à sortir des bons points et au final tient un gros jeu, de manière plutôt solidement pour moi. Rien à voir avec l'effondrement complet au moment de servir pour le match, aussi bien dans le 2ème et le 3ème.
Ekaterina ohlala :X typiquement le genre de match où elle s’autodetruit