Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nina Bratchikova vs Sabine Lisicki • Pattaya City 2013

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Naaaaaaaaan j'suis arrivé sur la page Pronostiquer au moment où y'a eu 00-15 --'
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas pu prono 😑 zut alors...
ND
ND • 312 abonnés
Allez Nina ! Bon pas grave, personne l'a prono.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu pouvais pas arriver avant GoM ^^
Go Lisicki !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est agaçant de ne pas pouvoir pronostiquer les matchs avant qu'il ne débutent .
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
come on Nina. You can do it
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si si LM les pronos sont sortis juste avant ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ma sabiiiiiine on y croit !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah personne n'a réussit. ça n'aurait pas été juste si tu avais réussi à pronostiquer :p
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Nina pour le titre !
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
4 jeux 4 break. les joies du wta
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bratchikova n'est pas en mode **jefaispleindefautessansréfléchir** ce qui rend le match assez plaisant pour le moment :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et comment tu peux le savoir, ça ? Y'a des liens maintenant ? xD
Edit : Y'a des liens 😳 Oo
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Bah oui y'a des liens -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah oui y'a des liens à partir des demis à Pattaya.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
"Bah oui" non, ce n'est pas une évidence, y'en a jamais eu pour ce tournoi jusqu'à maintenant -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah tout le monde ne peut pas le savoir, ça :p
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Y'en a toujours eu des liens en DF et en finale de chaque année ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah c'est comme ça chaque année donc on est habitué ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
(ça va on dit pas trop la même chose Aly ^^)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je n'ai jamais regardé ce tournoi, excusez mon ignorance :p
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
MDR ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que de debreak!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tiens d'ailleurs c'est sur une chaîne française. Encore plus surprenant xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pour le bien du tournoi Sabine.
Pour le coeur Nina.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Enfin Lisicki remporte sa mise en jeu :D
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
elle se fait bouffer, Nina ne bouge meme pas
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tenu Nina ! Come On !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vous voyez qui entre Kirilenko et Cirstea ? Moi je trouve que ça vaut un x2, ce match ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Cirstea ;)
Afficher plus