Chouette Benoît il a pris un set .
On voit qu il y croit c est un bon score je voyais 60 63 heureusement il y a le 1er.
Il a fait le plus dur il se bat tellement qu il y a plus rien ,on a oublié de lui dire qu il faut un autre set gagnant, il a voulu se reposer et tenter de prendre l autre set mais..
Il a été fidèle à lui-même je l ai reconnu en lisant le score c était bel et bien lui
Kecmanovic c'est un joueur endurant et besogneux, et niveau revers il est pas mal mais ce n'est pas fou non plus alors que paire de revers c'est dans le top du circuit donc non aucun rapport vraiment..
Mouais, Ben me semble dépassé en un quart d heure l italien est déjà à 2 jeux du set.
J envie l italien qui doit entendre de la poésie sur le cours.J espère qu'il ne va pas envoyer des balles dans le public, je l invite à danser le pilou pilou avec les kanach histoire de s apaiser
On voit qu il y croit c est un bon score je voyais 60 63 heureusement il y a le 1er.
Il a fait le plus dur il se bat tellement qu il y a plus rien ,on a oublié de lui dire qu il faut un autre set gagnant, il a voulu se reposer et tenter de prendre l autre set mais..
Il a été fidèle à lui-même je l ai reconnu en lisant le score c était bel et bien lui
Physiquement il est à la rue.
on en lit des choses quand même
J envie l italien qui doit entendre de la poésie sur le cours.J espère qu'il ne va pas envoyer des balles dans le public, je l invite à danser le pilou pilou avec les kanach histoire de s apaiser