C est vraiment une belle journée en wta... Les 500 ème battent des 150....sur des 6-0,6-1...
C’est grave des 500 eme bas des 100 eme
@Ju2b
@Benzema311
Une belle brochette de misogynes.
Mais Nuria progresse pas mal en ITF cette année, ça va être piège.
Zheng ou Samsonova au T2 en revanche, ça va être compliqué d'aller plus loin ^^