J'aurais adoré une finale Boyer/Kypson, qui ont tous les deux été hyper surprenant sur cet enchainement de Challenger sur terre US, dommage.
En tout cas, la WC US pour Roland Garros est en jeu sur ce match
Si Boyer l'emporte, il remporterait la WC, ce qui serait assez fou tant il a n'a jamais rien fait avant ces dernières semaines sur le circuit pro depuis qu'il a quitté l'université ; sinon la WC ira à Kypson.
Ca semblait compliqué pour lui le pauvre, il sort des qualifs, il a joué sa demi tout à l'heure, et en plus en face c'est loin d'être un manchot. Dommage, il n'aurait pas des origines françaises en plus avec un nom pareil😊
En tout cas, la WC US pour Roland Garros est en jeu sur ce match
Si Boyer l'emporte, il remporterait la WC, ce qui serait assez fou tant il a n'a jamais rien fait avant ces dernières semaines sur le circuit pro depuis qu'il a quitté l'université ; sinon la WC ira à Kypson.