Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arnaud Bovy vs Paolo Lorenzi • Anvers 2019

7
1
4
0
0
65
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Car c'est son premier atp
5
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Il manque un peu d'expérience mais il se bat
5
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Et il est 735ème
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il va prendre sa retraite non ? Steve. Dommage
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je ne connaît Arnaud mais pourquoi pas, mais aussi dur dur le tirage là ***
1
Sowbert
/Sowbert • 3 abonnés
Après Arnaud n'a pas fait d'énorme résultat. Donc si il gagne c'est qui est vraiment en forme.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et 37 ans pour Paolo
1
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Arnaud est quelqu'un de fort solide qui gère très biens la pression
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Roh la volée ratée et l'italien qui sauve tout au service derriere.. encore petit la prochaine ça passe
1
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Oui c'est logique il est vieux et il est souvent blessé
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Quel dommage, scénario du set identique au Sinner/Bourgue d'hier... Domination dans l'échange , incapacité a breaker du aux excellents service de l'adversaire et choke en fin de set :/
1
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Mais mdr y a pas bcp de publique du coup on entend sa famille l'encourager avec des allez poulet ??
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
GENIALISSIME ! Allez Arnaud keep going!
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Je comprends pourquoi il est encore à la 693è place ATP.
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
T'es sérieux Fanoute ? x)
1
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Non il connaît rien au tennis et il viens juste de voir son nom et il avait envie de démolir quelqu'un
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Putain allez Arnaud
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Paolo :D
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Arnaud , rien à perdre
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo ?
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Arnaud en 3
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7384182500408110.html
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Arnaud est en feu
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Il a pas fait d'énorme car c'est son 1er match dans un tournoi stp
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ce serait exceptionnel ahah
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Lorenzi pas en challenger ???
C'est rare
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Dommage première occasion rater il ne faut pas louper ça mais bon il a 19 ans
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Paolo ?..notre goat ?
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Magnifique amortie
Solex
/Solex • 9 abonnés
Solide malgres la bdb loupée, le 0-30 et la pression de l'italien, je l'aime bien ce petit
Afficher plus