Bouzkova a absolument pas le jeu pour déranger Yastremska, l'ukrainienne est trop puissante.. j'étais sur Bouzkova je pensais que le match up lui serait favorable mais force est de constater qu'il y a pas match
Vous dites absolument n importe quoi… la terre battue n’est déjà pas la surface de Marie, je trouve qu’elle joue franchement pas mal.. elle est juste prise de vitesse assez vite car Dayana est confiante
Les mto c'est devenu une manière de gérer un match... Très rarement pour une réelle blessure, il faut regarder la réalité ! Elle n'a rien et joue mieux que son adversaire ce qui n'est pas trop compliqué ceci dit.
Les gens qui pensent au abandon a chaque fois qu'il y a un mto sachez que si ils finnissent le match en autre celui ci elle gagnera le prize money qui est de plus de 35 000 donc elle va pas abandonné si près 🤣🤣
Je ne félicite même pas Marie, elle m’a un peu irrité à s’encourager sur toutes les fautes adverses aujourd’hui :(
Tu ne devrais pas justement, à 5-0 elle abandonne dans tous les cas
Bulle en approche ?