Une première série de 13 pts remportés consécutivement par Udvardy.
Une deuxième série de 10 pts remportés par Bouzkova
Et une nouvelle de 14 pts encore par Bouzkova
Bouzkova avait perdu en finale en 2024 contre Osorio avec un public en feu.
De ce que j'ai vu du tournoi, j'ai trouvé Udvardy bien plus solide.
Même si elle a quelques trous d'air parfois.
C'est sa surface de prédilection, sans le moindre doute.
Bouzkova, même si elle n'a pas perdu de set, a été très poussive.
Je l'ai trouvé bien molle.
Cependant c'est une finale, elle va clairement en vouloir.
Sa finale à Prague avait été d'un très haut niveau, même si c'était sur sa surface préférée, et devant son public.
Personnellement, je donnerais sa chance à Udvardy.
La finale à Prague contre Linda oui
Celle contre Nastya par contre 😆😆😆
Elle gagne avec ... 0 (oui oui zéro) coup gagnant et profitant de 44 fautes (!!) directes de la russe ...
C'est vraiment dommage que Panna a énormément de mal à conclure ses points.
Encore une fois elle est dans le carré de service, une amortie aurait suffit aisément à faire le point du debreak.
Pour en revenir aux stats, Udvardy c'est :
-> 2 titres sur 8 finales en WTA 125
-> Aucun titre en 2 finales de ITF 100
Donc elle a clairement un ratio négatif en finale, même très négatif. Mais chaque tournoi est différent.
Personnellement je l'avais découvert en 2021, où elle s'était inclinée en finale du WTA125 de Montevideo face à Parry, et c'est vrai qu'elle était passée complètement à côté de son match.
Bouzkova qui a une bds a 5/3 puis encaisse 13 pts de suite avant de concéder à son tour 3 bds à 5/6 0/40. Puis c'est à son tour de remporter 10 pts de suite pour mener 5/0 dans le TB.
Obtenir 2 nouvelles bds à 6/4 puis concéder le TB 7/9
Première finale pour Udvardy, si je ne me trompe pas.
Bouzkova, elle, a déjà gagné deux fois Prague. Elle cherchera donc un troisième titre WTA, cette-fois ailleurs que devant son public :)
J'avais prévenu dans mon commentaire d'avant match que contrairement à ce que son parcours peut traduire, son tennis était vraiment très fragile dans les matchs précédents.
Après un set qui a duré 1h30 !
Ce match est étrange 🤐
Une première série de 13 pts remportés consécutivement par Udvardy.
Une deuxième série de 10 pts remportés par Bouzkova
Et une nouvelle de 14 pts encore par Bouzkova
De ce que j'ai vu du tournoi, j'ai trouvé Udvardy bien plus solide.
Même si elle a quelques trous d'air parfois.
C'est sa surface de prédilection, sans le moindre doute.
Bouzkova, même si elle n'a pas perdu de set, a été très poussive.
Je l'ai trouvé bien molle.
Cependant c'est une finale, elle va clairement en vouloir.
Sa finale à Prague avait été d'un très haut niveau, même si c'était sur sa surface préférée, et devant son public.
Personnellement, je donnerais sa chance à Udvardy.
Celle contre Nastya par contre 😆😆😆
Elle gagne avec ... 0 (oui oui zéro) coup gagnant et profitant de 44 fautes (!!) directes de la russe ...
Encore une fois elle est dans le carré de service, une amortie aurait suffit aisément à faire le point du debreak.
-> 2 titres sur 8 finales en WTA 125
-> Aucun titre en 2 finales de ITF 100
Donc elle a clairement un ratio négatif en finale, même très négatif. Mais chaque tournoi est différent.
Personnellement je l'avais découvert en 2021, où elle s'était inclinée en finale du WTA125 de Montevideo face à Parry, et c'est vrai qu'elle était passée complètement à côté de son match.
Bouzkova a cavardié
Bouzkova qui a une bds a 5/3 puis encaisse 13 pts de suite avant de concéder à son tour 3 bds à 5/6 0/40. Puis c'est à son tour de remporter 10 pts de suite pour mener 5/0 dans le TB.
Obtenir 2 nouvelles bds à 6/4 puis concéder le TB 7/9
DINGUE
Elles ne sont pas sauvées par l’adversaire
Ce match est si instable pour les deux joueuses.
Elles ne jouent que par momentum
Je pensais l'ère Errani révolu 🥲
Bouzkova, elle, a déjà gagné deux fois Prague. Elle cherchera donc un troisième titre WTA, cette-fois ailleurs que devant son public :)
Elle mene 5/0 pour se faire remonter à 5-4
Elle mene 6/4 et sort son coup droit
Et voilà, elle réussit à perdre ce set
Pas la peine de t’énerver Marie, tu es la seule responsable de la perte de ce set avec tes fautes directes
Suspect ??