1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Panna Udvardy • Bogota 2026

67
6
6
0
0
Panna Udvardy
UdvardyPanna 8 WTA 71 live 69
7
2
2
0
0
Premier titre hors de République Tchèque pour Bouzkova, titrée face à Udvardy à Bogota
96% (192)
4% (8)
4 2
Vidéo
Bouzková bat Udvardy au Tournoi 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le plus gros espoir pour Bouzkova reste le physique de Udvardy qui a joué 4h hier, en dernière rotation en plus.

Après un set qui a duré 1h30 !
4
Romuald M
Romuald M • 2 abonnés
2h56
2
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Une nouvelle série de 14 pts consécutifs.

Ce match est étrange 🤐

Une première série de 13 pts remportés consécutivement par Udvardy.
Une deuxième série de 10 pts remportés par Bouzkova
Et une nouvelle de 14 pts encore par Bouzkova
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bouzkova avait perdu en finale en 2024 contre Osorio avec un public en feu.

De ce que j'ai vu du tournoi, j'ai trouvé Udvardy bien plus solide.
Même si elle a quelques trous d'air parfois.
C'est sa surface de prédilection, sans le moindre doute.

Bouzkova, même si elle n'a pas perdu de set, a été très poussive.
Je l'ai trouvé bien molle.

Cependant c'est une finale, elle va clairement en vouloir.
Sa finale à Prague avait été d'un très haut niveau, même si c'était sur sa surface préférée, et devant son public.

Personnellement, je donnerais sa chance à Udvardy.
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
La finale à Prague contre Linda oui
Celle contre Nastya par contre 😆😆😆
Elle gagne avec ... 0 (oui oui zéro) coup gagnant et profitant de 44 fautes (!!) directes de la russe ...
1
1 réponses
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Bouzkova est au dessus quand même !
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est vraiment dommage que Panna a énormément de mal à conclure ses points.
Encore une fois elle est dans le carré de service, une amortie aurait suffit aisément à faire le point du debreak.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Voilà qui ne va pas arranger les stats de Udvardy en finale (2/10 en cumulant ITF100+WTA 125 avant ce match)
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pour en revenir aux stats, Udvardy c'est :
-> 2 titres sur 8 finales en WTA 125
-> Aucun titre en 2 finales de ITF 100

Donc elle a clairement un ratio négatif en finale, même très négatif. Mais chaque tournoi est différent.

Personnellement je l'avais découvert en 2021, où elle s'était inclinée en finale du WTA125 de Montevideo face à Parry, et c'est vrai qu'elle était passée complètement à côté de son match.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
5-1 dans ce tie pourtant
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
5-0 même
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
De 6/4 a 6/7

Bouzkova a cavardié
1
Rémy D
Rémy D • 2 abonnés
Le tennis féminin c'est trop dégueu a voir
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le scénario de ce set est ROCAMBOLESQUE !

Bouzkova qui a une bds a 5/3 puis encaisse 13 pts de suite avant de concéder à son tour 3 bds à 5/6 0/40. Puis c'est à son tour de remporter 10 pts de suite pour mener 5/0 dans le TB.

Obtenir 2 nouvelles bds à 6/4 puis concéder le TB 7/9

DINGUE
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
T’as vu les balles balancées ça s’appelle pas de la chance
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Surtout que les Bds du tie break, c’est elle qui les perd par ses fautes non provoquées

Elles ne sont pas sauvées par l’adversaire
2 réponses
Alex
Alex • 5 abonnés
Elle est capable de perdre 7-5 le set ....
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Vu ce qu’il s’est passé dans le 1er set, je n’ai plus une confiance absolue dans la capacité de Bouzkova à ne pas craquer
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Ce match est vraiment étrange… 😮‍💨
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu la WTA n a aucun sens
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et Bouzkova qui se remet en god mode.

Ce match est si instable pour les deux joueuses.
Elles ne jouent que par momentum
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Deux super jeux de Panna pour recoller à 2/3 et là un jeu rempli de fautes directes (même si Marie ramenait encore une fois tout)
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça me fait beaucoup de mal de voir beaucoup trop souvent les pousse baballes remporter des matchs/titres quand l'adversaire fait tout sur le court.

Je pensais l'ère Errani révolu 🥲
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est le jeu de Bouzkova :p
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Première finale pour Udvardy, si je ne me trompe pas.
Bouzkova, elle, a déjà gagné deux fois Prague. Elle cherchera donc un troisième titre WTA, cette-fois ailleurs que devant son public :)
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Elle galère Bouzkova quand même
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Cela avait été très laborieux déjà en 1/2
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Il y a un jour où il va y avoir un malheur avec cette joueuse... Avec tous les fous qui traînent dans le monde
bentalay
bentalay • 45 abonnés
jamais elle gagnera ce match c'est un cata cette fille
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle sert pour le set et se fait debreaker
Elle mene 5/0 pour se faire remonter à 5-4
Elle mene 6/4 et sort son coup droit

Et voilà, elle réussit à perdre ce set

Pas la peine de t’énerver Marie, tu es la seule responsable de la perte de ce set avec tes fautes directes
bentalay
bentalay • 45 abonnés
bouzkova c'est quelques chose quand même
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'avais prévenu dans mon commentaire d'avant match que contrairement à ce que son parcours peut traduire, son tennis était vraiment très fragile dans les matchs précédents.
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
J’avais regardé le 1er set de sa demi, et je confirme que c’était vraiment bien laborieux
1 réponses
Armand F.
Armand F. • 3 abonnés
Quelqu’un a un lien pour voir le match ?
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Comme elle balance ses dernières balles
Suspect ??
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Vous verrez qu'un fou lui fera quelque chose un jour.. elle choke toutes les semaines de chaque saison sans exception, c'est compliqué
Alex
Alex • 5 abonnés
Bouzkova a l'air bien plus touché physiquement et moralement même si j'espère me tromper
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je suis d'accord. Surtout que déjà hier on l'entendait respirer péniblement, sûrement à cause de l'altitude.
1 réponses
Afficher plus