Il eut y avoir deux perdantes, en cas de double disqualification, par exemple si les deux joueuses se crêpent le chignon (jamais vu mais bon) mais JAMAIS deux gagnantes, c'est le règlement.
Et maintenant, on joue le premier tour et on essaie de le gagner si le tirage est suffisamment clément !
Dommage pour Anastasia, que j'aime bien aussi, mais c'est ainsi : dans un match de tennis, il n'y a qu'une seule gagnante.
Et maintenant, on joue le premier tour et on essaie de le gagner si le tirage est suffisamment clément !