Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Ons Jabeur • Wimbledon 2022

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27 live 26
6
1
1
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 3 WTA 439 live 1178
3
6
6
0
0
Jabeur en demies de Wimbledon
5.2% (43)
94.8% (785)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Digne d'un WTA 250 cette partie de tableau... Allez Ons on file vers la finale maintenant
11
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez, rien à perdre sur ce match !!
Pojd Marie !! ❤😊
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Marie aurait pu être au minimum dans le top 30 à l'issue de ce GC... :(
7
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Espérons une Finale Jabeur/ Halep pour le bien du tennis féminin , mais Bouzkova est en sur régime ça peut être un gros match ...
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Marie fait un très gros wimbledon, si elle continue à aussi bien défendre, elle pourrait bien prendre un set à Ons voir plus.
7
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
7 francaises dans la competition et une seule Tunisienne et elle fait le taf.. dommage pour Caroline qui aurait pu jouer contre jabeur si elle avait pas laissé filer le premier set..
7
Linky
Linky • 809 abonnés

7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A part Collins, Bouzkova à eu que des matchs simples la contre Jabeur ça va pas être la même chose Jabeur va gagnée ici
6
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Federer20 Les fans de Federer il y a 39 minutes
C'est un peu humiliant comme nom "Bouzkova".

MAIS PAS DU TOUT ...bien au contraire... il me semble que *BOUZKOVA veut dire "EMBRASSER " en tchèque ;-)
6
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Jabeur en 2
6
SaintMal
/SaintMal • 2 abonnés
Bravo Ons en route pour l'histoire
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow, woooow & woooow *____* 😀 bravooo Ons 😀 !!!
pour la 1ère fois en 1/2 finale d'un GC :D
très bon tournoi de Marie 😊 & merci d'avoir sorti Collins, Riske & Garcia 😛 !!!
magnifique accolade entre deux des joueuses les plus sympatriques du circuit 😊 !!
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Un amour Marie... Qu'elle gagne, ou qu'elle perde, toujours le sourire. ❤
6
dany
/dany • 51 abonnés
Je soutiens souvent Marie, je lui souhaite de gagner des titres, c'est dommage de tomber sur Ons en 1/4 , parce que c'est elle qui peut gagner Wimbledon cette année. Allez Ons, c'est pour toi, mais ne soit pas trop dure avec Marie. 😘🤗🎾. Bon match à vous deux.
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Jabeur n'est pas Djoko
5
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Que le match commence Allez Ons
5
KaisBL
/KaisBL • 1 abonnés
Ons peut pas perdre maintenant, pas après tout ce qu’elle a fait cette saison. Il faut profiter que Swiatek ne soit plus la et aller chercher le titre.
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Y’a un gars en commentaire qui avait dit 6/1 Ons à la fin du 1er set . Bien joué
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Impressionnante sur ce point Ons *___* 😀 !!
5
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Jabeur pour le titre sans swiatek ca devrais le faire
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Marie. :(
Mais un grand bravo à elle pour ce beau parcours, je suis ravi qu'elle aille enfin loin dans un Grand Chelem ! :D
Bravo Ons, récompensée de sa belle saison avec cette première 1/2 en GC. ^^
5
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Yalla habibi Ons
4
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Lagachette c est toujours pareil avec toi
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Moi je pense que Marie Bouzkova va donner du Fil à retordre à Ons Jabeur, peut être une victoire de la Tunisienne en 3 Sets mais je vois pas du tout un match facile ! La Tchèque est en Feu 🔥 en ce moment !
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est clair qu'à ce Stade là il n'y a pas de grande surprise vraiment, les joueuses arrivées à ce Stade pratiquent du Bon Tennis donc tout est possible ! Alors ouii Ons est Favorite mais ça reste ouvert c'est un Quart ! On veut un Beau Match surtout 😀
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
On se réveille Ons
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Garcia n'a pas perdu pour rien.
4
KaisBL
/KaisBL • 1 abonnés
Go onssss
4
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Taper comme une brute... ons lui envoi juste des lift pour garder son energie et l autre tape fort seulement.
4
KaisBL
/KaisBL • 1 abonnés
Allez Ons ! La demi est pour toi 🤞
4
Afficher plus