7 francaises dans la competition et une seule Tunisienne et elle fait le taf.. dommage pour Caroline qui aurait pu jouer contre jabeur si elle avait pas laissé filer le premier set..
Wooooow, woooow & woooow *____* 😀 bravooo Ons 😀 !!!
pour la 1ère fois en 1/2 finale d'un GC :D
très bon tournoi de Marie 😊 & merci d'avoir sorti Collins, Riske & Garcia 😛 !!!
magnifique accolade entre deux des joueuses les plus sympatriques du circuit 😊 !!
Je soutiens souvent Marie, je lui souhaite de gagner des titres, c'est dommage de tomber sur Ons en 1/4 , parce que c'est elle qui peut gagner Wimbledon cette année. Allez Ons, c'est pour toi, mais ne soit pas trop dure avec Marie. 😘🤗🎾. Bon match à vous deux.
Ons peut pas perdre maintenant, pas après tout ce qu’elle a fait cette saison. Il faut profiter que Swiatek ne soit plus la et aller chercher le titre.
Dommage Marie. :(
Mais un grand bravo à elle pour ce beau parcours, je suis ravi qu'elle aille enfin loin dans un Grand Chelem ! :D
Bravo Ons, récompensée de sa belle saison avec cette première 1/2 en GC. ^^
Moi je pense que Marie Bouzkova va donner du Fil à retordre à Ons Jabeur, peut être une victoire de la Tunisienne en 3 Sets mais je vois pas du tout un match facile ! La Tchèque est en Feu 🔥 en ce moment !
C'est clair qu'à ce Stade là il n'y a pas de grande surprise vraiment, les joueuses arrivées à ce Stade pratiquent du Bon Tennis donc tout est possible ! Alors ouii Ons est Favorite mais ça reste ouvert c'est un Quart ! On veut un Beau Match surtout 😀
Pojd Marie !! ❤😊
C'est un peu humiliant comme nom "Bouzkova".
MAIS PAS DU TOUT ...bien au contraire... il me semble que *BOUZKOVA veut dire "EMBRASSER " en tchèque ;-)
pour la 1ère fois en 1/2 finale d'un GC :D
très bon tournoi de Marie 😊 & merci d'avoir sorti Collins, Riske & Garcia 😛 !!!
magnifique accolade entre deux des joueuses les plus sympatriques du circuit 😊 !!
Mais un grand bravo à elle pour ce beau parcours, je suis ravi qu'elle aille enfin loin dans un Grand Chelem ! :D
Bravo Ons, récompensée de sa belle saison avec cette première 1/2 en GC. ^^