Bravo Viktorija, forme retrouvée en fin d année et tant mieux, 1ere finale depuis Monterrey 2021.il faut maintenant remporter le titre qui serait son 1er titre sur dur
Bouzkova: 1ere 1/2 depuis Washington.Si elle gagne c est sa 8e finale WTA dont Bogota et Washington cette année et la 2e finale consecutive ici apres l an passé.
Golubic: 1ere 1/2 depuis Nottingham 2022.Si elle gagne c est sa 5e finale WTA et la 1ere depuis Monterrey 2021.
-Bouzkova: 5h09
-Golubic: 5h46
Golubic: 1ere 1/2 depuis Nottingham 2022.Si elle gagne c est sa 5e finale WTA et la 1ere depuis Monterrey 2021.
-Bouzkova: 7-3
-Golubic: 3-3