Je voulais voir ce que ça donnait un match entre deux joueuses qui remettent lèvent et ne proposent pas grand chose ....et bien on est servis .... ce n'est vraiment pas très agréable mais ce n'est pas étonnant que ça dure autant vu le profil des joueuses
Si c'est drôle d'autant que par rapport au classement, sur le terrain la différence n'est pas si flagrante; avec cette capacité à lever et ralentir la balle Anshba pose des problèmes; ce n'est pas beau mais ça change celà dit je ne regarderais pas ça pendant deux heures, en pointillés ça suffit
Bon allez Marie, tu termines stp... Pas la peine de traîner sur un 2eme tour navrant.
Marie va se balader dans ce tournoi