Encore une perf calamiteuse en perspective... Quand on compare les résultats obtenus par la formation française dans les 80 et 90 et ceux depuis une dizaine d'année on se dit qu'il faudrait peut être faire un peu de ménage à la fédé...
^^
Bah après on n'a pas forcément les mêmes talents qu'avant, et c'est aussi peut-être plus compliqué étant donné que les formations dans les autres pays ont elles évolué, et n'étaient peut-être pas à notre niveau avant
Bah après on n'a pas forcément les mêmes talents qu'avant, et c'est aussi peut-être plus compliqué étant donné que les formations dans les autres pays ont elles évolué, et n'étaient peut-être pas à notre niveau avant
Décevant Mathias :(