L'interviweuse a essayé d'ouvrir un peu la discussion avec Elena mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
"Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?"
Rybakina va n'en faire qu'une bouchée.
Je ne prendrai pas la peine de regarder ce match vu la certitude du résultat attendu et donc aucun suspense ou quelconque excitation à y avoir.
Un match insipide.
Gros tableau pour Elena... Si elle passe ici derrière Haddad puis si elle arrive à passer, Jabeur/Andreescu ou Kvitova...
Dur dur va falloir une grande Ryba !
"Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?"
"J'ai attendu." .... ok
Elle s'attendait à gagner ?
Même Bianca a pris le temps de signer après sa défaite. ^^
Je ne prendrai pas la peine de regarder ce match vu la certitude du résultat attendu et donc aucun suspense ou quelconque excitation à y avoir.
Un match insipide.
Dur dur va falloir une grande Ryba !
Prochain tour Haddad Maia.